AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Learn When to Quit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutias Kokopelli
Squatteuse de Service
Lutias Kokopelli

Squatteuse de Service
Afficher infos
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Entre une chaise et un clavier, je suppose ? :/

Learn When to Quit Empty
MessageSujet: Learn When to Quit   Learn When to Quit 1467557237-clockinonVen 27 Mai - 18:56
Learn When to Quit 1463852942063875700

Bon. J'ai beaucoup hésité à poster, vu que c'est quand même un forum français et que voilà ça fait un peu stupide quand même que la première fic du forum ne soit même pas écrite en français, mais bon... A priori, je suppose que la majorité de ceux qui ont joué à Undertale ont quand même les bases en anglais, quoi :/ Dans le pire des cas, vous pouvez me taper dessus, et/ou je pourrai essayer de traduire si vous me le demandez gentiment. Même si avec une moyenne de 5000 mots par chapitre ça risque quand même de me prendre un bout de temps, au vu des 35 chapitres prévus :/// (8 sont écrits pour le moment).
Bref. Un petit synopsis ?

"I thought I had warned you about that guy. 'Don't let him find out ANYTHING about you', sounds familiar? ... Oh, but that's right! I forgot you NEVER listen. To you it was all just a game after all, wasn't it?"

Sans' research had finally payed off. He had discovered mostly everything he wanted to know about the anomaly, from their true nature to... their very motives. He had found out a way to fix everything, to prevent anyone from ever Resetting again, and to finally get everyone their happy ending.
His plan was flawless. Even better: he suceeded.

So why does everything still have to go wrong up to such extent?

En clair ? Un OC (pas Mary-Suesque, promis, c'est même tout le contraire xD), du Sans, du mindfuck, et euh que dire... Des "références" ? J'peux pas vraiment appeler ça du vrai cassage de quatrième mur bien bourrin, mais... y'a un peu de ça dans l'idée xD
Oh et euh, spoiler alert, y'aura des twists. Beaucoup de twists. Préparez l'aspirine et le casque, et attachez votre ceinture, sinon votre cervelle risque de partir en fumée et/ou vous pourriez finir par tomber de vos chaises lors des derniers chapitres. Ils sont pas encore écrits mais je dis ça juste pour prévenir m'voyez :/

Notez que pour le moment histoire de faire plus pratique je vais mettre le sommaire avec les liens sur AO3, mais je vais aussi C/C sur le forum avec une belle mise en page bien faite parce que voilà.
Sur ce, euh, bonne lecture ? ^^'


Act I, Scene 1 ~ Waking up:
Revenir en haut Aller en bas
http://lutias.deviantart.com
 

Learn When to Quit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Grilbys bar :: Art :: Ecritures-