AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Walker
Anonymous

Invité
Afficher infos

Un mois... Empty
MessageSujet: Un mois...   Un mois... 1467557237-clockinonDim 22 Mai - 22:30
Bonjour, Bonsoir~

Etant une grande fan d'Undertale, il était évident que je me penche sur les forums (Fr de préférence mais anglais ne me dérangeais pas non plus ^^). A mon grand plaisir, ce forum me fut proposé par ce gentil ami qu'est Google 8D Et je me suis dit : "Tiens ? Un forum RPG sur Undertale O.O Ca faisait depuis bien longtemps que je ne m'étais pas penchée sur un petit peu de RP écrit... "
Etant une ancienne des forums d'Hetalia et autres fandoms RPG 8D, j'avais arrêté pour une raison simple : la demande de trop de choses qui m’empêchait de "jouer" correctement mes personnages ou même de prendre plaisir à écrire : Parfois manque de lignes (alors que l'on en avait déjà une bonne 30aine), parfois le joueur avec qui l'on rp joue notre personnage sans notre permission, mauvaise ambiance générale dans le forum (mauvaise communication ou mauvaise entente entre joueur) Bref... Quoi de mieux que d’arrêter les forum RPG, n'est-ce pas ;-; ?
J'ai lu vos règles et il y a exactement ce qu'il fallait pour que ca me donne envie de m'inscrire sur votre Forum =D Et puis... Dans mes amis... Personne n'est fan d'Undertale (Soit pas jouer, soit jouer mais pas assez dans le fandom pour comprendre ce que je leur dis car ils n'ont pas cherché les différents Easter eggs ou autre :D)

Bon assez parlé, je vais aller sur le vif du sujet : "Pourquoi je poste un sujet dans les FAQ à la place de m'enregistrer et Enjoy this forum :3 ?"
Simplement parce que je suis en ce moment bloquée dans mon lit et que j'en profite de ne pas avoir mal (je ne peux pas me mettre assise trop longtemps... Et l'ordinateur couché c'est pas très pratique pour écrire, dessiner ou chanter ;-;) pour demander : "Il me faudra un mois pour me remettre normalement, si ce n'est moins, ca dépendra ^^ mais est-ce qu'il est possible que je m'enregistre mais que je ne fasse pas tout de suite ma fiche ? Juste le temps d'un mois..."

-------------------

Excusez moi pour le pavé~ C'est une habitude que j'ai gardé des forums... Faire des posts longs quitte a ennuyé la galerie ou, inversement, l'amusait et la divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 28
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Un mois... Left_bar_bleue1/1Un mois... Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Un mois... Empty
MessageSujet: Re: Un mois...   Un mois... 1467557237-clockinonLun 23 Mai - 12:42
*Oh je vois ! Je suis ravi de te donner envie de recommencer !

*Ouille, ça doit pas être cool c'que t'a, je comprend tout à fait ! Et bien sûr, étant donné que tu a une bonne raison pour ne pas faire ta fiche, tu peux bien sûr t'inscrire et attendre ton rétablissement !
*J'en serais ravi, Pap' te préparera des spaghettis ( pas encore comestible mais fait un effort ! ).

*Et si il y à un problème contacte le staff, hors de question qu'il y est une mauvaise ambiance ou des histoires !
*Bone-journée !


*J'aime les pavés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sanshe:
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Takeo Walker
• ★ Lecteur ★ •
Takeo Walker

• ★ Lecteur ★ •
Afficher infos
Messages : 4
Age : 32
Humeur : Voulez-vous être mon maître ?

Feuille de personnage
Vie:
Un mois... Left_bar_bleue0/0Un mois... Empty_bar_bleue  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

Un mois... Empty
MessageSujet: Re: Un mois...   Un mois... 1467557237-clockinonMer 25 Mai - 19:10
Merci beaucoup <3

Je me suis bien inscrite. Quand je pourrais redessiner sur ma tablette ou si je n'ai pas trop mal, je ferais mon avatar. Je pourrais surement faire ma fiche sur mon téléphone et l'arranger ensuite sur l'ordinateur, comme ça ce sera plus rapide à la poster~

Je serais surement active sur les sujets hors rp ^^ (et surtout chez Grilbby's pour rencontrer des gens <3)

Merci encore en tout cas =D

-----------------------

ahah si tu aimes les pavés je pense que j'en ferais plus souvent XD (J'avais aussi l'intention de me remettre à faire des fanfictions :3 -Nostalgie quand tu nous prends-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCl_ALnbfxzbnhJcQunjYBuw
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 28
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Un mois... Left_bar_bleue1/1Un mois... Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Un mois... Empty
MessageSujet: Re: Un mois...   Un mois... 1467557237-clockinonMer 25 Mai - 19:23
*Bienvenueee !!!

*Juste : il faut être validé pour commenter les sujets hors RP ;) !
*Vive les pavés ! #TeamPavé....

*Ce sujet est donc clos, je le met à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Un mois... Empty
MessageSujet: Re: Un mois...   Un mois... 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres et Rps du mois
» Membres du mois : Juillet 2017
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Avant toute chose... :: FAQ :: Posez vos questions! :: Questions résolues-