AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez
 

 Galerie d'une Squatteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutias Kokopelli
Squatteuse de Service
Lutias Kokopelli

Squatteuse de Service
Afficher infos
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Entre une chaise et un clavier, je suppose ? :/

Galerie d'une Squatteuse Empty
MessageSujet: Galerie d'une Squatteuse   Galerie d'une Squatteuse 1467557237-clockinonSam 21 Mai - 20:40
Ne serait-ce que par manque de temps et parce que je ne connais Undertale que depuis "relativement récemment" (ça doit faire moins d'un ou deux mois, je crois ._.), je n'ai pas encore pu dessiner autant que je l'aurais voulu et je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'entraîner. Donc euh, je vais poster tous mes dessins en rapport avec Undertale par ordre chronologique, bons ou mauvais, parce que tiens voilà quand même y'a pas de honte à avoir je suppose tant qu'à faire, pis faut bien donner quelque chose la galerie c'est fait pour ça d'abord :/
J'ai dessiné pendant un bon moment sur d'autres fandoms, mais je vais seulement poster ce qui est en rapport avec Undertale ne serait-ce que pour l'instant. Donc euh voilà, admirez o_o jetez un petit coup d’œil si le cœur vous en dit ? :3
Notez que par pure flemme de ma part de mettre des spoilers, je vais mettre des images en taille réduite et vous devrez cliquer dessus pour avoir l'image en taille réelle pour ceux qui veulent voir les détails. Hop.

Galerie d'une Squatteuse 1463852221019684900
Outil(s) utilisé(s) : 100% criterium 0.7 mm lambda :/
Temps : Une petite vingtaine de minutes pour le tout, il me semble.
Commentaires : Mon tout premier dessin en rapport avec Undertale, et bien sûr faut que je foire complètement son expression 8D (Normalement, il n'est pas vraiment censé sourire, c'est censé être sa tête de quand il nous attend dans le Jugement Hall à la fin d'un Génocide donc m'voyez c'est très la joie :/// Sauf que Sans il sourit tout le temps donc voilà c'est pas facile de gérer ces petites nuances, surtout quand le sourire en question il fait deux millimètres d'épaisseur sur une page d'agenda :/)
Dessin réalisé de mémoire, parce que je n'avais pas Google Images à disposition sur le moment, depuis ma salle de khôlle vide et paumée :/
Pour tout dire, j'avais une heure de trou, je m'ennuyais, donc voilà j'avais juste pris ce que j'avais sous la main et dessiné. Pas trop mal pour un premier test je suppose, mais je continue de haïr ce sourire de toute mon âme 8D

Galerie d'une Squatteuse 1463852880045587300
Outil(s) utilisé(s) : cf. ci-dessus.
Temps : Ça a dû me prendre une heure pour les quatre, je crois. Environ.
Commentaires : De même que pour Sans, à une semaine d'écart, encore une heure de trou. Apparemment j'étais déjà plus inspirée xD
Fait de mémoire, toujours, pour les mêmes raisons que ci-dessus. Après faut avouer, Alphys est déjà beaucoup plus simple que Sans :/

Galerie d'une Squatteuse 1463852901099138000
Outil(s) utilisé(s) : Je pense que vous avez compris 8D
Temps : Une petite demi-heure, je crois.
Commentaires : Taisez-vous. Je sais que ça ne ressemble aucunement à une armure. JE SAIS :///

Pour les dessins qui suivent après, c'est une autre histoire. Ça reste du Undertale certes, mais c'est lié à ma fanfic, Learn When to Quit. Peut-être que je la posterai si vous insistez, mais je préviens elle est en anglais parce que voilà, j'ai joué au jeu en anglais, j'ai vu les personnages se mouvoir et s'exprimer en anglais, donc vàlà la manière la plus naturelle pour moi de les écrire après c'est de les écrire dans leur langue d'origine :/ Peut-être que je traduirai au pire, mais y'a peu de chances et/ou ça me prendra un bon moment. 40 000 mots d'anglais, ça se traduit pas en quelques heures :v

Galerie d'une Squatteuse 1463852942063875700
Outil(s) utilisé(s) : • Criterium 0.7 mm pour le brouillon (qu'on ne voit plus mais chut), gomme évidemment ; crayon de couleur bleu clair pour la SOUL.
• Stylos noirs mines 0.5 et 0.01 mm ; deux stylos/brush à encre de chine pour le coloriage.
• Feutres gris (5 nuances différentes : un gris clair, trois gris foncés, un noir), stylos/feutres de mine 0.4 mm (noir, gris clair, gris foncé : mêmes nuances que précédemment, les plus claires. Aussi quelques bleus, deux verts (pour la lance d'Undyne), un rouge (pour le contour des lettres/chiffres)). Et d'autres gros feutres de taille indéterminée, un rouge (pour colorier les chiffres) et un bleu clair pour le contour de la SOUL.
Voilà, je crois que j'ai tout dit :/
Temps : Trois/Quatre jours. Mais ça a été fait en plusieurs bouts, donc c'est assez difficile de déterminer le temps exact que ça m'aura pris xD

Pour l'histoire en gros dont ceci était apparemment la "bannière", ce serait assez difficile de résumer exactement sans donner l'impression que "bah c'est juste un self-insert qui s'assume pas :///" ; d'une ce n'est pas un self-insert de toute façon parce que c'est un OC et pas un self-insert d'abord, et de deux, la fic explique très vite le pourquoi du comment que wat mais kesskelfoula celle-là on lui a rien demandé.
Disons que en gros... Allez, vous savez quoi, je vais juste balancer le synopsis tel quel.

"I thought I had warned you about that guy. 'Don't let him find out ANYTHING about you', sounds familiar?
... Oh, but that's right! I forgot you NEVER listen. To you it was all just a game after all, wasn't it?"


Sans' research had finally payed off. He had discovered mostly everything he wanted to know about the anomaly, from their true nature to... their very motives.
He had found out a way to fix everything, to prevent anyone from ever Resetting again, and to finally get everyone their happy ending.

His plan was flawless. Even better: he suceeded.

So why does everything still have to go wrong up to such extent?

Galerie d'une Squatteuse 1463855056063487000
Outil(s) utilisé(s) : • Criterium 0.7 mm pour le brouillon, gomme classique ; crayons de couleur pour la SOUL/magie de Sans, le coloriage pour le fond d'écran du téléphone, et les expressions à droite (bleu foncé/rouge).
• Stylos noirs mines 0.5 et 0.01 mm pour le line. Stylo/brush pour l'écriture en gros.
• Feutres gris (5 nuances différentes, cf. ci-dessus), feutres 0.4 mm pour les lines de couleur. Et d'autres gros feutres de taille indéterminée, un rouge (pour le texte) et un bleu clair pour le contour de la SOUL.
Temps : Idem, réalisé en plusieurs fois, en plusieurs jours. Aucune idée du temps exact xD
Commentaires : Enfin je commence à maîtriser ce stuck-smirk de Sans. ENFIN :///

Galerie d'une Squatteuse 1463855592037660200
Outil(s) utilisé(s) : • Criterium 0.7 mm pour le brouillon, gomme.
• Stylos noirs mines 0.5 et 0.01 mm pour le line. Stylo/brush pour l'écriture en gros et les cases/bulles.
• Feutres gris (5 nuances différentes, cf. ci-dessus), feutres 0.4 mm (rouge foncé pour le "Aren't you?", jaune foncé/doré pour le contour de l’œil de Sans). Gros feutres de taille indéterminée : rouge (pour le "DIRTY LIAR") et jaune pour le coloriage de l’œil de Sans.
Temps : Deux jours de mémoire, en plusieurs fois. En cumulé, ça a dû probablement donner un temps variant entre trois et cinq heures.
Commentaires : Je m'ennuyais pendant les vacances. J'avais cette expression de Sans de la dernière case dans la tête et j'avais envie de la dessiner. Alors j'ai fait ça ._.
Au passage je ferai remarquer, l’œil de Sans est jaune et non bleu ciel parce qu'à ce moment de la fic... Disons que sa patience a déjà atteint ses limites depuis un petit moment.

Breeef. Ça fait beaucoup plus de boulot que ce que j'imaginais au départ en fait ô_o ... À moins que ce ne soit juste que parce que je blablate beaucoup, comme toujours <_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://lutias.deviantart.com
Lutias Kokopelli
Squatteuse de Service
Lutias Kokopelli

Squatteuse de Service
Afficher infos
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Entre une chaise et un clavier, je suppose ? :/

Galerie d'une Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Squatteuse   Galerie d'une Squatteuse 1467557237-clockinonVen 21 Oct - 9:45
Euuuké. Bonjour. Bonsoir. A vos souhaits.
Ça fait LONGTEMPS que je ne suis pas passée et je suis vraiment désolée o_o Avec un peu de chance on peut espérer que je redeviendrai un peu plus active maintenant. J'espère Q_Q

Bref. LWtQ, pour ceux qui ne sont pas passés par le topic des fanfictions, c'est une série n'à moi. Une série autour d'Undertale (sans blague), mais pas seulement. C'est un peu beaucoup compliqué et y'a vraiment tout un background qui a touuuuuute une histoire (juste le fait de considérer que LWtQ est censé être une séquelle de ma série LMdMP, un crossover à 10/12 fandoms, et que genre ça se passe à peu près vingt ans plus tard hahaha, ça laisse de la marge). Mais ne vous en faites pas, de toute façon LMdMP n'a jamais pu être réalisé sur papier de toute façon (quand on a six intrigues principales et une cinquantaine de personnages à gérer en même temps, c'est un peu dur), et cette histoire reste quand même... relativement indépendante de tout ce bazar. En tous les cas, c'est fait de sorte à ce qu'on puisse suivre sans avoir jamais entendu parler de LMdMP, ce qui est très certainement le cas de... euh. Tout le monde.
Sachez juste qu'en vingt ans, le multivers a le temps de beaucoup changer.

Breef. Sans plus attendre, voici donc la première partie (en sept pages) de cette série. La suite devrait aussi arriver d'ici peu a priori (j'ai sept autres pages qui sont pas loin d'être finies mais je sais pas du tout quoi mettre pour remplir le background alors pour l'instant il est encore tout blanc et j'aime pas ça), mais bon voilà pour un post je pense que ça peut déjà le faire. Si on compte en plus les quelques petits bonus hahaha.

... Ah et par contre oui. C'est en anglais. Désolée. Peut-être que je traduirai, un jour où je retrouverai enfin un logiciel autre que Paint ;_;

Les images sont des miniatures, et en cliquant dessus vous aurez accès à l'image en taille réelle, en cas de besoin. Parce que voilà j'vais pas déformer la page aussi hein.

Galerie d'une Squatteuse Learn_when_to_quit_by_lutias-d9zxks6

Galerie d'une Squatteuse A1s1p1_by_lutias-dakw1ib
Galerie d'une Squatteuse A1s1p2_by_lutias-dakw2za
Galerie d'une Squatteuse A1s1p3_by_lutias-dakw3mc
Galerie d'une Squatteuse A1s1p4_by_lutias-dakwb8y
Galerie d'une Squatteuse A1s1p5_by_lutias-dakwbs4
Galerie d'une Squatteuse A1s1p6_by_lutias-dal6pvw
Galerie d'une Squatteuse A1s1p7_by_lutias-dal6r2b

Galerie d'une Squatteuse Untitled_by_lutias-dak2x7e
Revenir en haut Aller en bas
http://lutias.deviantart.com
Lutias Kokopelli
Squatteuse de Service
Lutias Kokopelli

Squatteuse de Service
Afficher infos
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Entre une chaise et un clavier, je suppose ? :/

Galerie d'une Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Squatteuse   Galerie d'une Squatteuse 1467557237-clockinonJeu 27 Oct - 10:19
Hey ~ !
Bon, je n'ai toujours pas réglé ce problème de fond blanc et ça m'énerve. Mais juste parce que ça va faire plusieurs semaines que ces pages attendent et que j'ai enfin atteint de manière décente le milieu de cette partie (les quatre autres pages en sont à différents stades d'avancement, entre le début de l'encrage et la fin de l'ombrage). Donc voilà je poste et si jamais un miracle me donne des idées de fond et que je corrige, j'éditerai en conséquence hahaha.

Act I, Part 2 [5/9] :

Nous laissons donc sans aucune forme de transition notre petit duo pour... passer à un petit gros mindfuck, tiens, pour changer. M'enfin, avec un peu de chance les explications viendront bien au fur et à mesure.
(N'empêche un yukata c'est chelou comme mode vestimentaire ô_o)

Et n'oublions pas les petites notes éventuelles parce que j'ai quand même tes petits ajouts à faire ici pour une fois :

Notes :
Revenir en haut Aller en bas
http://lutias.deviantart.com
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Galerie d'une Squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Squatteuse   Galerie d'une Squatteuse 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une Squatteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Grilbys bar :: Art :: Galeries-