AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le stand des curiosités ! [PV : Sans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty
MessageSujet: Le stand des curiosités ! [PV : Sans]   Le stand des curiosités ! [PV : Sans] 1467557237-clockinonDim 17 Avr - 17:47
Bien que je sois en patrouille partout, il y a des endroits plus beaux que d'autre et les Waterfall sont bien l'un de mes préférés. Le ciel étoilé, bien que ce soit des pierres précieuses qui s'illuminent au reflet de l'eau, les EchoFlower qui répète les phrases qu'elles entendent... J'entendais souvent les gamins chuchoter des grossièretés pour entendre les fleurs les répéter, ce qui les amusait... Bien entendu, ce n'était pas un délit et je ne pouvais pas trop les réprimander pour ça. Si j'étais gamine ici, même moi ça m'aurais amusée. Finalement, depuis que je suis tombée dans l'Underground, tout est beaucoup mieux pour moi.

Durant mes petits séjours ici, au Waterfall, j'ai pu côtoyer des monstres étranges... Comme ce 'Onion-san' qui faisait office de guide dans les Waterfall, Napstablook qui était le 'Spooky-DJ' dépressif, avec la course d'escargot. Il y avait aussi la maison d'Undyne avec le mannequin fou qui hurlait sur tout ce qu'il voyait de près comme de loin, comme un vieux pépé ou un chien, ce qui me faisait beaucoup rire ! Mais malgré tout, j'appréciais l'endroit... Sans le cacher, il y avait des moments où je prenais des bains relaxant ici, a l'abri des regards ! Cela va de soi !!

« Ha... Encore une belle journée dans les Waterfall... Je me demande bien ce que je vais trouver ici. Mmh... Peut-être d'autre grossièreté des enfants ? Et si je demandais à Undyne un entraînement spécial... ? Ou alors, je pourrais ennuyer le mannequin ? Haha, ça serait drôle oui... »

Alors que je quittais Snowdin pour aller dans les Waterfall, un détail me sautait aux yeux, détail que je n'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant : Il y avais un stand de vente à l'entrée des Waterfall, avec une Echoflower juste à côté. En me penchant sur la fleur, j'entendais une voix assez grave qui semblait faire la promo d'un... Stand de hot-dog ? C'était assez étrange de faire un commerce ici ! Cependant, je devais avouer que j'avais un petit creux et j'allais au stand.

« Bonjour ? Ce serais possible de... Euh... ? »

Ce que j'avais sous les yeux n'étaient autre qu'un squelette avec un gros manteau bleu sur lui, en train de dormir ! C'est vrai que les Waterfall étaient paisibles, mais de là à dormir sur son lieu de travail, voilà qui est inattendu ! Surtout que... Ce squelette me rappelais quelqu'un, que j'avais déjà vu au Grillby's y a pas mal de temps, quand j'étais tombée dans l'Underground ! Mais oui ! C'était ce fameux squelette à l'œil bleu ! Un peu curieuse d'en savoir plus sur lui, je me suis permise d'aller derrière son stand et de poser une main sur son dos pour le secouer un peu, avec douceur pour le réveiller.

« Eum.. Mr le squelette... ? Il faut vous réveiller, vous vous êtes endormis... Mr ? Debout... ? »

En passant derrière son stand, je pouvais sentir et voir du ketchup au coin de ses commissures au crâne... Et également des bouteilles de ketchup. Environ trois. Ce qui me rendait encore plus curieuse ! Il fallait que j'en apprenne d'avantage sur cet étrange petit squelette !
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Left_bar_bleue1/1Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty
MessageSujet: Re: Le stand des curiosités ! [PV : Sans]   Le stand des curiosités ! [PV : Sans] 1467557237-clockinonDim 17 Avr - 18:59
Après m'être réveillé assez en retard, j'était immédiatement aller à mon stand qui ce trouvais à l'entrée de Waterfall. C'est ainsi que ma journée commença, plutôt calmement, il n'y avait pas grand monde.
Peut-être qu'il était temps de faire une petite pause à Grillby pour manger quelque chose, des frittes ?
Alors un monstre vert et rond se présenta au stand.


*Hey ! Bienvenue !
*Bonjour ! Je prendrais deux Hot Dog !
*Ok !

Je pris deux Hot Dog et lui donna alors. C'était un peu le bazar derrière le stand mais je m'y retrouvait très bien moi.

*Super, ça fera 9999G seulement, payable en une fois !
*Q-quoi ??!!!!!!! Mais c'est une somme astronomique !

Je me mis à ricaner, il avait gober ? Peut-être que ce serait une occasion pour avoir un peu plus, he he...

*Nope. T'es hilarant...Bon, ça fait seulement 60G !

Il soupira alors de soulagement, mais visiblement pas aussi amusais que je l'était. Il sortis l'argent et me paya avant de partir pas de bone-humeur. Quel rabat-joie, he he ! Enfin bref, je mis l'argent de coté, ma première vente de la journée. Puis j'attendit comme ça, jonglant avec un petit os. J'allais prendre racine à ce rythme là. Puis j'eus encore trois autres clients avant que ce soit réellement calme, quelques monstres passer devant, me disant bonjour ou pas.
Et si je faisait une petite sieste ? Après tout, il n'y avait vraiment personne pour le moment et sans doute pour la journée, que voulez-vous ?...

Je m'accoudais alors confortablement au stand avant de fermer les yeux...
Je ne mis même pas une minute pour m'endormir.

[ . . . ]

Je ne pu dormir paisiblement bien longtemps, quelque chose me secouais légèrement...Est-ce que c'était Frisk ?

*Eum.. Mr le squelette... ? Il faut vous réveiller, vous vous êtes endormis... Mr ? Debout... ?

Je me redressais avec un sourire, non c'était pas sa voix. Une cliente ? Elle avait fait le tour du stand pour venir me réveiller. Elle devait vraiment alors faim alors, je me tournais vers elle.

*Hey, bonjour humaine ! Vous êtes une cliente ? Il faut être devant le stand, pas aller derrière, he he.

Je me grattais la tête rapidement, je n'avait pas dû dormir bien longtemps, peut-être une heure. Ou deux, et peut-être trois. J'affichais mon grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty
MessageSujet: Re: Le stand des curiosités ! [PV : Sans]   Le stand des curiosités ! [PV : Sans] 1467557237-clockinonDim 17 Avr - 20:08
En voyant le squelette se relever avec un sourire au visage, j'ai cru à une mauvaise blague... Mais finalement, non ! Il ma alors regardé et... Oui, je l'ai bel et bien reconnu, c'était le squelette de la dernière fois au Grillby's. Visiblement, il travaillait comme vendeur pour... S'acheter de quoi manger chez un concurrent ? Ça n'avait pas réellement de sens, mais bon, les gens faisaient ce qu'ils voulaient après tout. En me voyais, il se mit un peu à rire et à me parler.

*Hey, bonjour humaine ! Vous êtes une cliente ? Il faut être devant le stand, pas aller derrière, hé hé.

En affichant un petit sourire, je m'étais déplacé pour le laisser à son poste. En effet, je n'avais aucun droit d'aller de son côté, mais bon, il le fallait bien si je voulais être servie ! Surtout que je n'ai jamais goûté les hot-dog de l'Underground, certains disent qu'ils sont bons, d'autre disent qu'ils sont hors de prix... Après, il n'y avait qu'un seul moyen de savoir, c'était d'essayer ! Après, vue le temps qu'il a dû attendre avant de s'endormir, je me suis dit que je pourrais lui faire une petite blague... ?

« C'est vrai, pardon... Mais en même temps, ça a l'air d'être un lieu de 'Stand-ing' par ici... ~ »

Je m'étais mise à rire de ma propre blague... Qui m'avait l'air pas trop mal à mon goût ! En espérant qu'il rirait... Chose qu'il fît ! Visiblement, ça lui a bien plu ! Ce squelette doit avoir un humour aussi percutant que le mien, ce qui était une bonne chose je pense ? J'avais décidé de continuer un peu avec les blagues, vu que ça avait l'air de lui remonter le moral et de le maintenir éveiller.

« Drôle d'endroit pour tenir un stand... Surtout tenu par un squelette. Ce serais un comble de tomber sur un os... ~ »

Je ne sais pas d'où me venais soudainement cet humour... Mais en tout cas, j'espérais vraiment que ça ferait mouche ! Vous comprenez ? Faire mouche dans un endroit où il y a de l'eau et donc des poissons ? Ha... Parfois, les plus grands artistes sont des incompris... Je finis néanmoins par me calmer sur les blagues, pour l'instant du moins. Après l'hilarité calmer, j'ai fini par parler de choses un peu plus normal avec lui. Comme par exemple... Se présenter. Car quelque chose me dit que je vais souvent le croiser durant mes patrouilles. S'il fait des prix pas trop cher, sans doute je m'approvisionnerais chez lui pour manger sur le pouce entre deux patrouilles !

« Oh, je suis bête... J'ai oublié de me présenter. Je me nomme Flo, Flo Misuki, membre de la Garde Royale... Enchanté ! Eum... C'est quoi votre nom d'ailleurs ? Je ne vais pas tout le temps vous appeler 'Mr le squelette' ! »

En guise de sympathie, je lui ai tendu la main, en espérant qu'il accepterait de me la serrer... Après tout, on ne sait jamais ! Grillby ne serre pas les mains pour éviter de les cramés par exemple. Avec lui, on sait pas... Mais je tenais quand même à lui dire une petite chose en attendant qu'il me serre la main.

« Je dois dire... J'étais assez curieuse de vous revoir... Depuis la dernière fois qu'on s'est vue, il y a quelque mois, vous m'avez intrigué, vous et votre œil bleu lorsqu'il y a eu la bagarre hors du Grillby's... J'aurais voulu parler un peu avec vous, mais vous aviez disparu. Comment vous avez fait pour disparaître comme ça sans que je m'en rende compte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Left_bar_bleue1/1Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty
MessageSujet: Re: Le stand des curiosités ! [PV : Sans]   Le stand des curiosités ! [PV : Sans] 1467557237-clockinonDim 17 Avr - 23:10
L'humaine souriais avant d'aller devant le stand. Curieux, elle me dit vaguement quelque chose, une impression de déjà vu ? En tous cas je ne m'en souvient pas vraiment. Peut-être est-ce une habituée de Grillby ? Nope. Je m'en souviendrait si elle étais là-bas à chaque fois.
Je me relevais, les mains dans les poches.


*C'est vrai, pardon... Mais en même temps, ça a l'air d'être un lieu de 'Stand-ing' par ici... ~

Puis elle ce mise à rire, ce qui fus contagieux et naturel de mon coté. C'était une bonne blague dit donc, elle a de l'humour celle là. Et quel drôle de rire. Enfin, je ne me moque pas du tout !

*Drôle d'endroit pour tenir un stand... Surtout tenu par un squelette. Ce serais un comble de tomber sur un os... ~

Je rigolais également, amusé. Et dire que je croyais que cette journée allait être calme, voilà enfin quelque chose d'hilarant et d'intéressant.
Puis elle se calme enfin. Un peu plus sérieuse ?


*Oh, je suis bête... J'ai oublié de me présenter. Je me nomme Flo, Flo Misuki, membre de la Garde Royale... Enchanté ! Eum... C'est quoi votre nom d'ailleurs ? Je ne vais pas tout le temps vous appeler 'Mr le squelette' ! e dois dire... J'étais assez curieuse de vous revoir... Depuis la dernière fois qu'on s'est vue, il y a quelque mois, vous m'avez intrigué, vous et votre œil bleu lorsqu'il y a eu la bagarre hors du Grillby's... J'aurais voulu parler un peu avec vous, mais vous aviez disparu. Comment vous avez fait pour disparaître comme ça sans que je m'en rende compte ?

Sur ses mots, elle me tendis sa main amicalement. C'était donc elle, je me souvenais un peu, elle avait mis fin à cette baston entre un monstre et un humain. Hm...Yup, ça semble loin pour moi tout ça ! M'enfin ! He he...Tien, ça tombe bien cette petite farce dans ma poche...Je ricanais.

*Enchanté Flo, j'me souviens je crois ! Moi c'est Sans, Sans le squelette, même si tu l'a remarquer. Et pour ma petite disparition, j'ai juste pris un raccourcis ! He he ! Au moins personne n'a fait de vieux os !

Je lui serrais la main avec un large sourire, la même blague que j'ai fait à Frisk lors de notre première rencontre, et des autres aussi d'ailleurs. Je ne l'avait pas utiliser depuis un moment.
Immédiatement le bruit de ma farce ce fit entendre dès que je lui sera la main.
Je me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty
MessageSujet: Re: Le stand des curiosités ! [PV : Sans]   Le stand des curiosités ! [PV : Sans] 1467557237-clockinonMar 19 Avr - 20:40
*Enchanté Flo, j'me souviens je crois ! Moi c'est Sans, Sans le squelette, même si tu l'a remarquer. Et pour ma petite disparition, j'ai juste pris un raccourcis ! He he ! Au moins personne n'a fait de vieux os !

Cette blague m'avait fait rire, au moins, lui aussi avais de l'humour ! Puis, en le voyant tendre sa main vers moi en retour de la mienne, je l'ai serrée... Pour entendre un long bruit assez gênant, en regardant dans sa main après coup, j'ai pu voir qu'il avait installé un coussin péteur dans sa main, sans doute pendant qu'il l'avais dans son manteau ! Et ça le fait rire en plus ! Au moins, une chose était sur, c'est qu'il devait s'ennuyer fermement pour faire ce genre de blague à la première venue ! Bah... Au moins, ça m'avait fait rire aussi, je m'étais permise de le taquiner un peu la-dessus.

« Ho ! Moi qui croyais que les squelettes n'avais 'rien dans le ventre'... voilà que je me suis bien fourvoyer ! »

Je ne sais pas ce que j'avais, mais la présence de ce squelette me faisait devenir plus blagueuse que ce que je suis à l'ordinaire ! Mais ça faisait un bien fou, après une patrouille, un événement de ce genre me faisait beaucoup plaisir... Et si je pouvais me faire un nouvel ami en même temps, c'était encore bien mieux que ce que je pouvais imaginer ! Cependant, la curiosité m'envahissait... Et je ne me gênais pas de poser la question !

« Mm... Dit moi Sans. Si je peu me permettre de te tutoyer... Si tu est marchand de hot-dog, pourquoi... Tu va au Grillby's ? Il est un de tes concurrents après tout non ? »

Ma question posée, j'attendais sa réponse, en lorgnant sur un de ses hot-dog... Mon ventre me rappelât à l'ordre, me rappelant l'origine de ma venue dans ce stand : Manger ! Et vue la taille de ce que Sans vendais, avec un seul, je pense que ça serait suffisant. Surtout que 30G, ça me semblait être plutôt pas mal ! En fouinant un peu dans mon porte monnaie MTT Brand Show, je trouvais facilement 30G pour m'en acheter un. En mettant la monnaie sur le comptoir, je souriais a Sans.

« En tout cas... Je t'en prendrais un Sans. Étant donné que je fais des patrouilles tous les jours dans tout l'Underground... Il se peut que tu me revoit souvent ! Sauf si tu te rendors entre temps... Je t'amènerais une couverture s'il le faut. ~ »

Je m'amusais a le taquiner un peu par rapport à ça. En effet, ce n'était pas très sympathique de ma part, mais... Bon, il fallait bien quitter le registre des blagues ! Mais connaissant, bien que très peu, Sans dans l'immédiat, je sentais qu'il finirait par y retourner, tôt ou tard, ce genre de monstre, on le voit dans leurs regards quand ils ont l'esprit comique et amuseur... Et je dois dire qu'il est bien l'un des rares chez qui je décèle ça ! Enfin... J'attendais de me faire servir le Hot-dog, en écoutant Sans parler et le bruit paisible des cascades de la zone des Waterfalls...
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Left_bar_bleue1/1Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty
MessageSujet: Re: Le stand des curiosités ! [PV : Sans]   Le stand des curiosités ! [PV : Sans] 1467557237-clockinonMar 19 Avr - 21:53
Cette blague marche encore et toujours, et les humains sont des pros pour tomber la tête la première dans des farces aussi connues ! He he...En plus elle rit aussi. Décidément cette humaine n'est pas comme ceux qui passent rapidement au stand, elle était tout de même venue jusqu'à l'arrière du stand pour me réveiller, c'était décidément bien amusant. Je fourra de nouveau ma main dans la poche de mon manteau avec un plus grand sourire.

*Ho ! Moi qui croyais que les squelettes n'avais 'rien dans le ventre'... voilà que je me suis bien fourvoyer !

Je me mis à ricaner, pas mal. Mais c'est un peu logique, je n'ai pas de ventre. Au moins je n'ai pas à surveiller ma ligne comme certains humains et monstres font, c'est d'un ennui. C'est beaucoup mieux de pouvoir manger autant qu'on le veut.

*Mm... Dit moi Sans. Si je peu me permettre de te tutoyer... Si tu est marchand de hot-dog, pourquoi... Tu va au Grillby's ? Il est un de tes concurrents après tout non ?  En tout cas... Je t'en prendrais un Sans. Étant donné que je fais des patrouilles tous les jours dans tout l'Underground... Il se peut que tu me revoit souvent ! Sauf si tu te rendors entre temps... Je t'amènerais une couverture s'il le faut. ~

Quelle question ! C'est pourtant évident, c'est t'a s'en crever les orbites...
Ce bar n'est pas un bar comme les autres, et puis ça m'aide beaucoup pour mes pauses, petites pauses au boulot.
Elle posa 30G sur le comptoir, aussitôt je lui tendit son Hot Dog.


*Mais parce qu'il n'y à pas meilleur bar que le Grillby's ! C'est toujours sympa d'y aller pendant mes pauses et de grignoter et rire avec les autres. Grillby es vraiment cool, même s'il es pas très bavard, he he...

Je pris ensuite les golds et les rangeant dans la boîboîte à sous. Puis j'eus un tilt, ah, la garde royale...C'est vrai que j'ai entendu Undyne nous parlé d'une humaine dans ses rangs, ça devait être elle. De toutes façons je ne voit pas qui ça pourrait être d'autre. En ce moment c'est assez calme, personne ne possède d'un puissant taux de L O V E.

*Oh, tien, la garde royale. Tu travaille pour le poisson ? He he he !

Je ricanais, elle n'allait peut-être pas bien réagir mais bon, j'ai le droit de taquiner Undyne même si elle n'est pas là pour entendre cette "blague", sinon sa réaction serait assez monumentale, et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Le stand des curiosités ! [PV : Sans] Empty
MessageSujet: Re: Le stand des curiosités ! [PV : Sans]   Le stand des curiosités ! [PV : Sans] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Le stand des curiosités ! [PV : Sans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du RP sans RP, c'est possible ? D:
» Le carnet de Sans.
» L'histoire sans fin
» Un sinistre quiproquo [Pv Sans]
» Cell bone de Sans !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: RPS abandonnés :: Waterfall-