AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et les Amalgamis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just a gardener
Anonymous

Invité
Afficher infos

Et les Amalgamis? Empty
MessageSujet: Et les Amalgamis?   Et les Amalgamis? 1467557237-clockinonDim 16 Juil - 6:04
    Après un rapide tour de la FAQ et des recherches rapides pour voir s'il y avait déjà une réponse, je n'ai eu qu'une chose à dire, le Faq-Word! Donc me voici, me voilà, pour la question qui m'aidera pour un futur personnage dans la belle aventure que voici : où sont les Amalgamis?

    Bien sûr, voici un petit résumé pour ceux qui arriveraient seulement (et c'est moi qui dit ça?) : les Amalgamis ont été créés par Alphys par le biais d'injection de Détermination mais qui ont, par leur nature de monstre, étaient réduits en bouillis par ce surplus pas très bio dans leurs veines magiques. Ici, il s'agirait bel et bien de jouer un Amalgami dans le rôle d'un "monstre" ou, justement, me renseigner sur leur cas dans le cas où ils pourraient être joué (on peut dire que je suis dans le cas-cas, merci, c'est tout pour moi), me rassurer sur le fait qu'ils soient bien "monstrueux" et pas considérés comme de quelconques hybrides. Quoiqu'en vue de l'histoire, cette alternative ne me semble pas impossible, enfin, c'est aux patrons de me dire si une hybridation par ce processus est impossible mais ça, c'est plus par curiosité vue que je reste dans mon idée "d'Amalgami monstrueux" et oui, dans tous les cas, je reste, même si je me perds. Blblbl.

    Bien à vous,
    Un Amalgami qui cherche à y mettre la forme.

Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Et les Amalgamis? Left_bar_bleue11/14Et les Amalgamis? Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Et les Amalgamis? Empty
MessageSujet: Re: Et les Amalgamis?   Et les Amalgamis? 1467557237-clockinonLun 17 Juil - 1:38
Hello ~ Les amalgamates sont bel et bien jouables et oui, ils sont bien censés être monstrueux. Il n'y a donc aucun souci si tu désires en incarner uns Tant qu'actuelle du forum est respecté tout va bien, par exemple les amalgamates ne sont plus enfermés et caché dans le laboratoire d' et sont connus du grand public.

En espérant avoir répondu à ta question et te voir bientôt parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Aj'trus Renegad
Aj'trus Renegad

Afficher infos
Messages : 3

Feuille de personnage
Vie:
Et les Amalgamis? Left_bar_bleue0/0Et les Amalgamis? Empty_bar_bleue  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

Et les Amalgamis? Empty
MessageSujet: Re: Et les Amalgamis?   Et les Amalgamis? 1467557237-clockinonLun 17 Juil - 5:45
    D'accord d'accord, ça marche et ça rampe!

    Je me demanderai surtout par rapport au lore de ces... "Charmantes" créatures et pour ce qui est de l'apparence, j'y travaille encore mais c'est l'un des avantages de jouer un amalgami, c'est un peu malléable sur les bords... Oui, Gimp, c'pas terrible pour l'Avatar mais l'idée est là et j'espère que cela contentera ceux qui se posent des questions parce que c'est bien et bien la "base" de l'apparence que voilà... Voilà.

    Brefouille, merci bien pour les réponses, je m’attelle donc à cette présentation~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Et les Amalgamis? Empty
MessageSujet: Re: Et les Amalgamis?   Et les Amalgamis? 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Et les Amalgamis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Avant toute chose... :: FAQ :: Posez vos questions!-