AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 1:54
Omega

« l'ombre est la voie vers la lumière »

IDENTITÉ

 Nom(s) : X
Prénom(s) : Omega
Surnom(s) : Le chasseur de génocidaire
Race : sqelette-monstre
Age : fait 20 ans
Sexe : masculin
Talent(s) : a un sens de l'humour digne de rivaliser avec celui de sans !
Signe(s) particulier(s) : Cicatrice sur l'oeil droit ainsi que ses jambe qui sont bleu comparé a sont corp
Armes : XXX
Mode : Neutre
Métier : collectioneur d'arme et vendeur d'arme accesoirement.
Inventaire de départ :
-long manteau noir a capuche
-un pendentif en forme de coeur ... personne ne l'a jamais ouvert... On dit que celui qui l'ouvrira sera doté d'une transformation titanesque... Un squelette qui double n'importe quelle capacité, a n'importe qu'elle moment, a condition que l'utilisateur en soit digne et qu'il en ais besoin

Pouvoir

[SAUF HUMAIN]
-Omega a la capacité de faire apparaître et de contrôler autant d'os qu'il le souhaite et les envoyer sur ses ennemies à plus de 20km/h et il peux également en lancer à une cadence de 2s par lancer, mais, ce n'est pas tout ! Il peut en lancer de différentes couleurs !
-orange(cette attaque n'a aucun effet si la cible est en mouvement)
-bleu (cette attaque n'a aucun effet si la cible est immobile)
-blanc( les basique )
-noir (le pouvoir de la famille qui se transmet de génération en génération et ne peut être utiliser que en cas d'extrême colère)(ma création) (empoisonne l'ennemie pendant 1 secondes(1 dégât par seconde ) il ne peux que en lancer maximum 5 par combat donc un total de 5 dégât par combat avec cette attaque.)

-il a la capacité de créé des onde de choc en faisant des mouvements horizontaux, latéraux et autre. C'est a dire que ça va envoyer une onde orange-bleu sur l'ennemie (la taille joue sur la puissance et sur la portée). Ces ondes de choc arrêterons seulement après avoir percuté un obstacle. Il ne peut en envoyer qu' une seul toute les 10 secondes et 10 durant un combat. Quand il utilise une onde de choc, il y a un ENORME recul ce qui fait qu'il est inoffensif durant 2 seconde  

-Il peut également se téléporter a une distance de 5 km aux alentours toutes les 30 secondes. Il peut l'utiliser durant un combat ou encore pour s'interposer durant un combat(bloqué une attaque où prendre le coup) il ne peut utiliser cette capacité que 20 fois durant un combat



Physique

Omega est un squelette de 1m90 tout blanc... Il est toujours vêtu d'un long manteau noir auquel il est extrêmement attaché... Il a une cicatrice à l’œil droit et étonnamment, a des occasions très rares, cet œil s'illumine (généralement quand il est énervé) il a des dents... Heu... Bah des dents quoi il n'y a pas grand chose a dire dessus... Sinon aussi sont œil gauche qui lui est fonctionnel est gris avec un petit point blanc en plein milieu un peu a là Sans quoi... On peut aussi voir de le fumé sortir de cet œil quand il est énervé. Ho et j'allais presque oublier ! En dessous de son long manteau noir qui peut faire peur à plusieurs personnes, se cache un petit tee-shirt blanc avec un chien orange dessus, on peut comprendre pourquoi il porte un manteau noir... Il est aussi complètement noir au niveau de son œil cicatriser après tout, c'est normal quand on se prends un coup d'épée dans la tête...



Mental

Omega bah, c'est un comique qui aime faire rire les gens, parfois, il organise des spectacle... Sinon la plupart du temps... Il dort dans les arbres, car il aime bien l'odeur des arbres et le bruit du vent qui souffle sur les feuilles et qui les fait bouger avec un bruit doux... Aussi, il n'est pas très à l'aise devant les filles (surtout celle qu'il aime )... Il pourrait en perdre ses moyens et courir à toute vitesse dans un coin très éloigné. Aussi, il est arachnophobe... Il Déteste les araignées... Il est assez susceptible et n'aime vraiment pas que l'on lui pose des questions sur son passé, sur sa famille ou sur ses parents. Généralement, il répond par un 'tais toi' avec un ton très agressif. Et même que si la personne en question insiste, il serait capable de tuer... Mais heureusement cela n'est jamais encore arrivé ! Et ne vous avisez Jamais de tuer quelqu'un devant lui... Sinon bha, je vous plein vraiment beaucoup car il sera extrêmement énervé et cela décuplera surement sa détermination a vous botter le derrière  


Histoire

Il y a très longtemps, dans le mont Ebott, une famille simple et banal qui vivait en paix au niveau de snowdin , c'était une famille pacifiste qui était en total harmonie avec la nature. Mais un jour, plusieurs génocidaires décidèrent de s'attaquer à cette pauvre famille sans défense... J'avais à peine 6 ans et mon frère, Nébulus, 3. Ma mère me dit alors de prendre mon frère avec moi et de partir vers les ruines. À mon âge, je ne comprenais pas l’ampleur du danger et étais totalement inconscient et Innocent... Je me dirigeai donc dans les ruines ou une gentille dame chèvre m'ouvrit la porte avec un grand sourire... Je lui expliquai mon périple et elle me garda un certain temps dans les ruines, un jour, je me vengerais de ce meurtre. La rage me consume... Je les tuerais tous... *soupire* si mes parent m'entendais dire cela... Se serais la honte. À mes 16 ans, je rejoins la garde royale. Je fus entraîné par undyne elle-même ! J'intégrai même les sentinelles ! Mais... Un jour ... Un humain était venu dans l'underground... Et ... Je n'aimais pas faire de mal à des gens qui ne le méritait pas... Je décidai donc de le laisser partir sous les yeux d'undyne... Et... Je ne sais pas ce qu'il est advenu de l'humain, mais ce que je sais, c'est qu'undyne me chercha pour 'trahison" *soupire* qui aurait cru cela.... Mon idole qui finalement souhaitait me tuer... Comme c'est ironique, mais... Je me demande si avec tout ce qui s'est passé... Elle n'a pas oublié ce mal entendu... Ma blessure, c'est transformer en cicatrice grâce a la dame chèvre qui était dans les ruines, sont nom, c'était Toriel c'est ça ? Quant à mon frère, lui, il est toujours dans la garde royale (futur personnage )un jour, j'ai trouvé un étrange pendentif en forme de joli cœur, je décidai de l'ouvrir, puis, je vis un miroir, il parait que ce cœur renferme un grand pouvoir que je ne connais pas encore, mais qui sais, peut être un jour ! C'est de là qu'est née ma passion pour les reliques légendaire et autre artefact, j'en vends pour en récupérer par la suite, en ce moment, je cherche détermina, l'arme de ma famille, je n'ai pas pu la prendre quand je suis parti, je n'ai pas eu le temps... Depuis je me balade discrètement pour savoir s'il n'y avait pas des gens à sauver... Je serais près a tout pour sauver des personnes en particulier les pacifistes et les personnes sans défense... Peut-être que cela améliorera les choses ? Depuis que le monde est dans cette État de plus en plus de personnes on besoin d'être sauvé... Mais... Depuis la mort d'asgore, j'ai perdu tout espoir, a quoi bon trouver un remède pour la surface si c'est pour que les humains nous renferme encore une fois... *soupire* je Trouverais l'auteur de ce meurtre et je lui ferait payer ses crimes !  

PSEUDO

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) bha, un gars simple de 14 ans..
Comment as-tu découvert le forum ? Un de vos partenariat
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : je veux une mort héroïque et épique (sinon je vais mettre des fessé)
Comment trouves-tu le forum ? il est bien
As-tu lu le règlement ? évidemment
Si oui, quel est donc le code : *Sans a pris le code*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : car cé mwa qi déside
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : les coccinelle sont des coléoptère.

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Omega le Dim 16 Avr - 1:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue1/1Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 15:21
* Heya et une fois de plus bienvenue à toi dans l'Underground ! J'espère que tu t'amuseras bien.

* Je vais donc m'occuper de ta fiche, et j'ai malheureusement beaucoup de boulot là-dessus...

* Dans la case identité il y à déjà quelques problèmes... L'épée, je vais devoir te la retirer, pas d'épée avec un tel pouvoir, n'essaie pas d'imiter Cloud ! Puis le métier, "héro" n'est pas un métier, si ton personnage est un membre de la garde royale marque simplement "garde royal" !

* Je vais te demander également d'étoffer le physique et le mental, c'est assez pauvre. Le mental ne respecte même pas les lignes minimum et le physique les atteints à peine. Je ne comprends pas cette histoire de jambes bleues aussi, explique...

* Je m'occuperais du pouvoir en dernier, parlons de l'histoire... Elle est entièrement refusable. Rien n'est bon à prendre dedans, désolée. Déjà, je pense que je vais l'ajouter dans le règlement mais les O.Cs n'ont pas le droit d'influencer le passé du jeu, c'est n'importe quoi pour le coup. Tu peux avoir un personnage qui connais Sans, ou qui à eut une relation avec un PNJ, comme Amerlyllian qui est la fille adoptive d'une troisième soeurs lapine ( celle dans la boutique et l'auberge ) tant que ton personnage n'est pas directement acteur dans l'histoire. Je ne vais même pas m'y attardais plus que ça. Non, ton personnage n'a pas pousser Gaster dans le CORE, et il ne saura pas non plus cousin de Sans et Papyrus. Gaster n'est pas devenu fou, tu écris toi-même l'histoire là, ce n'est pas acceptable. Tu peux être une expérience comme Single ( un membre ) mais tu n'auras pas de liens de parenté. Aussi tu ne mets pas les événements du tremblement de terre, ni l'assassin. Pour ce qui est d'Undyne... Pas de soucis d'avoir rejoint la garde royale, mais maintenant que les humains et les monstres vivent en harmonie, que Frisk fut ambassadrice et tout ça, d'où Undyne veut te tuer ? Tu n'est pas un traitre. Tu devrais relire le contexte et la chronologie parce que c'est assez dur de croire que tu l'as fait avec tout ça.

* Pour le pouvoir, il est assez OP, surtout pour la cadence et le nombre de projectiles, c'est surtout très c/c sur Sans et Papyrus, ce n'est pas parce que Omega est un squelette qu'il doit forcément avoir les mêmes pouvoirs qu'eux, bien que les os soit un trait commun ça il n'y à pas de soucis. La couleur noire n'est pas acceptable non plus, OP, elle rappelle le karma de Sans mais en moins pété sauf que non. Donc tu vas devoir revoir ça aussi, pour arrêter d'être trop dans la "badassitude" et ne pas être dans le logique. Surtout que l'épée ne sert à rien.

* Donc voilà, tu as du boulot là-dessus. Bon courage !
* Et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 15:43
l'épée n'a pas de pouvoir particulier mais je pense que tu parle du (+3 d'AT) c'est normal après tout un couteau fais plus mal que de simple poing..
ensuite pour l'histoire je vais changer deux ou trois point comme l'histoire qu'il est devenu fous ext mais bon j'ai jamais dit qu'il étais mort quand je l'ai poussé tu sais, il a peut être survécu ou autre chose donc bon... Au niveau de a création je vais bientôt intégrer Nébulus donc mon frère sinon gaster est bien mon 'père' ou créateur vois se comme tu le souhaite
niveau du pouvoir c'est un pouvoir que j'a inventé moi même et donc je peux très bien le rendre moins 'op' si tu le désire ya aucun soucis
les jambe bleu je dirait pourquoi plus tard
sinon au sujet de undyne c'est assez compliqué a expliquer mais en gros après tous se qui c'est passé bha elle me considère toujours pas comme un ami mais comme un ennemi peu importe le déroulement de l'histoire ou autre je reste un ennemi de undyne mais il peut être possible de changer cela au fil des RP que je vais faire
sinon le reste je vais changer merci de ta réponse rapide !

EDIT : ajout de plusieurs élément dans le physique et dans le moral plus changement de quelque point sur l'histoire + changement de métier + os noir moins op(oui sa f=en fais du changement
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue1/1Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 16:04
* Awh bonhomme, j'ai très bien compris pour l'épée. Je te disais seulement quelle était inutile et quelle était de trop.
* Pour ton pouvoir, sorry mais j'ai oublier de dire que les ondes de chocs sont un peu HS et OP surtout qu'on sais pas d'où elles sortent ! Pour le reste, la téléportation ne sera pas illimité. Fixe toi des malus car sinon c'est assez... Revoit plus clairement ton histoire de poison aussi avec le tears et la range de tes tirs.
* Quand à l'histoire... Je t'ai dis que je ne l'accepte tout simplement pas. Il n'y à pas de traces de Nebulus ni d'Omega alors que même Gaster fait référence à Papyrus et Sans donc non. Ton personnage ne sera pas son fils, on n'ajoute pas de personnages aux background, pas de cette façon. Encore moins d'OCs touchant à Gaster, Sans et Papyrus. Et pour Undyne, il n'y à pas de raisons que vous soyez ennemis, mise à part si tu l'explique.
* Et pour les jambes, explique le directement au lieu de le faire plus tard.

* Voilà, de rien. J'espère que c'est plus clair ainsi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 16:25
EDIT : histoire reconstruite et j'ai donné une histoire a mon épée ^^
je vais également enlever le fait des jambe bleu car a la base j'avais l'idée de faire un 'capacité d'arme' mais je ne pense pas que cela soit autorisé dit moi si oui ou non que se soit claire pour moi
le poison de mes os est du a la rage de vengeance. J'expliquerais cela. Sinon pas grand chose d'autre
(ps : la vache t'est rapide en écriture toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue33/33Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 16:38
Heya ! Bienvenue au forum et...
On ne te demande pas de donner une histoire à ton épée mais de la retirer. Tu es un squelette, tu n'as pas besoin d'armes. Tu as déjà tes os. Tu ne peux pas utiliser une logique humaine avec un monstre de ton gabarit. C'est comme si je prenais une arme pour ma perso alors qu'elle maîtrise la glace. C'est un peu... en trop. Encore, certains hybrides ont de contraintes, niveau pouvoirs, souvent. Tu es un monstre. Ne l'oublies pas.

Pour la "capacité d'arme", en effet, c'est pas possible. Ce n'est possible que si tu n'as pas de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 16:50
ha ok ^^ bon je vais changer sa et normalement sa devrait être bon ^^

EDIT : suppression de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue33/33Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 5 Mar - 16:56
Graouh, encore moi ♪
Tes descriptions sont toujours trop courtes. Tu devrais ajouter une petite ligne de plus à ton physique et 2 à ton mental, minimum. Séparer les lignes ne compte pas dans la consigne puisque ce sont des lignes complètes qu'on veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonMer 8 Mar - 13:07
modification apporté
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue11/14Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonMer 22 Mar - 18:55
Ceci est un Pré-avis (avant l'avis final donc), il s’agit d’une observation des premières erreurs apparentes, il peut donc être possible qu’il y ait d’autre point à revoir par la suite venant d’un admin !

Pour commencer il y a des fautes d’orthographe et d’inattention à corriger dans la globalité de ta fiche, la grammaire est aussi à revoir. Tu peux utiliser Scriben ou Bonpatron pour t’aider ;). Il faudrait une relecture en profondeur ^^,

Et tu as oublié de retirer ton arme de ton inventaire sois dit en passant ^^

Description physique : il y a un saut de ligne bizarre à la deuxième ligne

Quelques points doivent être retravaillés dans ton histoire :

-Que devient ton petit frère ?
-Ou la famille d’Omega vivait avant qu’elle ne se fasse tuer ?
-À quel moment deviens-tu vendeur/collectionneur ? Es-tu une sorte de vendeur itinérant ou alors tu es installé quelque part ?
-Comment as-tu ta cicatrice à l’œil ?
Et juste pour m'en assurer, ton histoire ce passe une grande partie avant l'arrivée de Frisk dans les soutterains, on est bien d'accord ? Il serait aussi bon que tu abordes la mort d'Asgore, il a été tué par un génocide, étant donné ton personnage ça devrait fortement le concerner non ? Et que pense ton personnage de l'arrivée des humains parmi les monstres aussi ?

Enlève aussi le « ^^ » dans ta description mentale et le « mdr » dans tes pouvoirs, ils ne sont pas nécessaires.

-Jenae Dranc ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonJeu 23 Mar - 21:04
OK j'ai du boulot hein et tu me facilite pas la tache x)
merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonJeu 23 Mar - 21:27
Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue33/33Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonLun 10 Avr - 17:25
Heya !
Fiche toujours d'actualité ? Je demande, au cas où, pour voir si on peut... s'en occuper ou si je dois classer.


Dernière édition par Amerlyllian le Mar 11 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonMar 11 Avr - 0:15
fiche toujours d'actualité ! même si j'ai faillit ne plus revenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue11/14Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonMar 11 Avr - 21:40
Houla désolée, je n’avais pas remarqué le message qui indiquait que tu avais apporté les corrections ^^’ (mea culpa)

Bref, c’est bien mieux, je ne vais titiller que sur deux éléments de ton histoire :

-Comment est ta relation avec ton frère depuis que tu as quitté la garde ? Bonne, mauvaise, c’est un petit détail que tu pourras régler rapidement.

-Cet étrange pendentif, quelles sont ses capacités exactement ? On doit le savoir pour le valider ^^

Ho et tu n’as pas retiré ton épée de tes armes ^^ et attention, tu as marqué Indène au lieu d’Undyne lorsque tu précise qu’elle t’a entraîné. (scriben peut-être fourbe héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonJeu 13 Avr - 12:00
modif apporter
(ps : je ne sais pas ou est le moment ou il y a l'arme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue33/33Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonVen 14 Avr - 20:14
Heya !
Dans ton inventaire. Tu peux pas le louper, t'as rien à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonVen 14 Avr - 21:39
Inventaire de départ :
-long manteau noir a capuche
-un pendentif en forme de coeur ... personne ne l'a jamais ouvert... On dit que celui qui l'ouvrira sera doté d'une transformation titanesque... Un squelette qui double n'importe quelle capacité, a n'importe qu'elle moment, a condition que l'utilisateur en soit digne et qu'il en ais besoin

il est écrit cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue33/33Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonSam 15 Avr - 22:32
Omega a écrit:
Armes : épée de 80cm de long noir et bleu
Mode : Neutre
Métier : collectioneur d'arme et vendeur d'arme accesoirement.
Inventaire de départ :
-long manteau noir a capuche
-un pendentif en forme de coeur ... personne ne l'a jamais ouvert... On dit que celui qui l'ouvrira sera doté d'une transformation titanesque... Un squelette qui double n'importe quelle capacité, a n'importe qu'elle moment, a condition que l'utilisateur en soit digne et qu'il en ais besoin

Et ça, c'est du poulet ?
Tu es de mauvaise foi, Omega ._. les armes font partie de l'inventaire, même si tu les cases ailleurs. Ça revient strictement au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonDim 16 Avr - 1:22
non sérieusement je ne l'ai vraiment pas vu XD je m'excuse, je vais modifier sa !

EDIT : c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue11/14Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonSam 22 Avr - 1:23
Bon alors,

Pour le pendentif, ça ne va pas être possible du tout, c'est beaucoup trop puissant, tu as déjà des bons pouvoirs, alors avec une puissance décuplée par deux, je n'ose pas imaginer. Je suis assez perplexe pour ce pendentif, te rajouter des pouvoirs avec ceux que tu as déjà me parait compliqué, même avec le fait "d'être digne" ^^".

Et je ne suis pas sûr d'avoir vu si tu avais précisé la relation entre Oméga et son frère, ce n'est pas grand chose, mais il serait bon de savoir tout de même ^^ (si c'est moi qui l'ai manqué à la relecture cite moi juste le passage ~).
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Left_bar_bleue33/33Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinonMar 2 Mai - 16:32
Bonjour !
Les modifications qu'on t'a demandé n'ont pas été totalement achevées. La fiche a assez traîné pour des détails qui auraient déjà dû être réglés. Si ce n'est pas fait d'ici samedi, j'archive. Le personnage sera donc refusé car non conforme et le compte sera supprimé dans la semaine qui suivra. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini]
»  Asahi 朝日 : soleil levant (Fini)
» Prez d'Evanyle Blackwood [Fini]
» Yahenni, Undying Partisan [fini]
» Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Abandonnées-