AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yahenni, Undying Partisan [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahenni
Yahenni

Afficher infos
Messages : 1
Localisation : That's a secret ♫
Humeur : Sssssplendide!

Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty
MessageSujet: Yahenni, Undying Partisan [fini]   Yahenni, Undying Partisan [fini] 1467557237-clockinonJeu 16 Fév - 1:16
Yahenni

« "The time for subtlety is over, darling." »

IDENTITÉ

 Nom(s) : Yahenni
Prénom(s) : ///
Surnom(s) : Undying Partisan
Race : Monster
Age : Plus de 2000 ans
Sexe : Masculin
Talent(s) : Charmeur, manipulateur, illusionniste et bretteur.
Signe(s) particulier(s) : N'a pas de peau à proprement parler et est constitué d'une carapace de chitine noire contenant de la fumée.
Armes : Son pouvoir et une épée.
Mode : GENOCIDE
Métier : Est suffisamment riche pour ne plus se soucier de cela.
Inventaire de départ : Suffisamment d'argent pour survivre durant plusieurs centaine d'année, une épée (Darling), des habits fins servant d'armure légère. Ses deux mains et le réseau de trafic qu'il a construit avec.

Pouvoir

[SAUF HUMAIN] Qu'est-ce qui fait de nous des monstres? Je vais vous le dire, mes très chers, ce sont nos âmes si fragiles qui se dispersent au vent, tel la fumée d'un bûcher funéraire. Je ne suis pas comme cela, plus depuis des milliers d'années. Il y a fort longtemps, mon âme était aussi fragile et versatile que la votre, et je ne serais devenu que poussière si cela n'était pas pour mon pouvoir. J'absorbe l'énergie vitale, l'âme, des êtres que je touche de manière prolongé. D'un simple contact je peux faire pourrir plante, transformer les animaux en poussière, absorber l'âme d'un monstre où la vie d'un humain. Mon pouvoir siphonne leurs forces vitales, cependant, il m'est impossible de boire un monstre adulte en une poignée de seconde. Cela est un long processus, pouvant prendre jusqu'à plusieurs heures pour un monstre adulte et en bonne santé, et une poignée de minutes pour un montre mineur. Les Boss? De vrais délices, qui prennent parfois plusieurs jours à absorber entièrement. Et les humains? La crème de la crème, même si... Leurs Déterminations rends leurs consommation légèrement hasardeuse mais le jeu en vaut tellement, tellement la chandelle.
Ce pouvoir m'a permit de vivre durant des millénaires, tellement d'années que j'en ai lentement perdu le compte, l’énergie que j'absorbe me permet de fixer mon arme à l'intérieur de mon âme, lui donnant forme sous une épaisse brume noire. Je peux rapidement soigner des blessures autrement mortels pour d'autre monstre, généralement en absorbant directement l'énergie vitale de mon adversaire.
J'ai appris les illusions lors de mes nombreuses expériences, si jamais une personne respire un peu trop de ma fumée sa perception de ma présence devient flou, elle peut se tordre et se distordre, et finalement disparaître  ou apparaître deux fois. Simple et efficace.
Je suis aussi un bretteur accomplit, ayant des milliers d'années d'escrime dernièrement moi, et cherchant désespérément quelqu'un pour m'amuser en duel.



Physique

Je suis un drôle de monstre, un corps constitué de chitine entièrement noire comme la nuit, mais qui s'effrite facilement sous les coups, et laissant parfois échapper de long filet de fumée noire au niveau des coudes. Un visage alien, sans bouche, seul deux yeux aussi chatoyants que des saphirs illuminent son visage. Une apparence humanoïde malgré sa grande taille, plus de deux mètres. Toujours soigneusement habillé dans de la soie qui semble provenir d'une autre époque, je porte une ensemble sombre et doré, inspiré du moyen-orien moyennageux,  sans manche mais avec une capuche. Deux épaulettes soigneusement détaillées pour me protéger, ainsi que deux avant-bras de la même couleur. Une ceinture permettant de tenir Darling, une épée aussi ancienne que moi, finement ciselé dont la lame est aussi tranchante que les crocs d'une bête et dont le pommeau contient une fiole de poison. Cette épée est avec moi depuis tellement de temps qu'une partie de mon essence à fusionner avec elle, me permettant d'utiliser mon pouvoir via la lame. Un pantalon large, cachant une multitude de poche, et bordé dans mes chaussures, deux robuste babouches. Constamment entouré d'un léger nuage de fumée, je donne principalement l'impression d'une panthère tapie dans l'ombre. Mais le plus impressionnant sont mes mains, dont les doigts sont parés de griffes aiguisées et bien entretenues, et entraîner à ne jamais lâcher prise.



Mental

J'aime la richesse, j'aime le pouvoir, j'aime voir les monstres tourner autour de moi, ramper devant moi, les tenir par la gorge. Je suis au-dessus de bien des péons qui constitue l'Underworld, ma fortune est égalé uniquement par celui de la famille royale et de Mettaton, surtout Mettaton vu la débâcle dans laquelle ces ahuris de la famille royale se fourrés. Cependant, je reste à l'arrière de la scène, bougeant mes pions sur des échiquiers que la majorité des gens ignorent l'existence. Ce que je fais de mieux? Je manipule, je mens, je vais disparaître des gens, je forge des papiers. Je trafique, c'est cela, je trafique tellement de choses. Depuis que la barrière a été détruite les affaires n'ont jamais été aussi florissante, tant de monstres sont curieux par rapport au monde extérieure. Et petit à petit je commence à étendre de nouvelles relations dans le monde des humains.
Mais passons, je suis une personne fondamentalement ennuyée, plusieurs milliers d'années passées dans le luxe et l'opulence deviennent rapidement répétitive. C'est pour cela qu'il m'arrive de passer de long siècle en "hibernation", en attendant que quelque chose se produise. Et j'avais encore des souvenirs de la surface avant cette terrible débâcle avec les humains. Des singes stupides, mais terriblement intéressant, et c'est cela que je recherche principalement, quelque chose qui m'intéresse. Une chose qui m'intrigue. Et le monde des humains est une véritable mine d'or. C'est pour cela que je garde ces petites pépites que je trouve proche de moi, dans mes petits papiers, et si je m'attache à eux c'est entièrement pour leurs bien.
Le combat n'est jamais mon point fort, même si je suis un adversaire redoutable, mon enveloppe physique reste fragile si jamais je n'arrive pas à absorber de l'énergie et une série de coup peut la briser, me faisant perdre des quantités astronomique d'énergie pour me reformer petit à petit, la fumée contenant mon âme pouvait parfois prendre plusieurs centaine d'année avant de retrouver une forme solide. C'est fortement désagréable et cela retire tant de fun.  
Je suis condescendant envers la majorité de l'Underworld qui ne mérite même pas que je leurs accorde un regard, je suis un monstre qui sera capable de tout pour obtenir ce qui l’intéresse. Mais en dehors de cela je suis une personne au gout raffinés et bien élevée. J'aime l'ordre dans mon royaume de l'Ombre, chaque rouages doit être correctement huilé pour que la machine tourne... Et les éléments problématiques sont éliminés. Toujours une source d'énergie supplémentaire après tout.


Histoire

Il y a bien longtemps, à l'époque où monstres et humains cohabitaient en paix, j'étais paisible et heureux, légèrement insouciant. Un monstre comme les autres qui vivait sa vie en paix.  Je ne vais pas vous parler de cela, c'est une partie sans importance, non, ce que vous voulez c'est la source de tous les problèmes qui nous poursuivent encore de nos jours tels des vieux fantômes, n'est-ce pas? Et bien soit, il y a eut cette guerre, cette terrible guerre qui fut un véritable massacre pour mon peuple. Mais une opportunité pour moi. J'avais toujours considéré mon pouvoir comme une malédiction, mais lorsque les humains attaquèrent, je vis les opportunités qui s'ouvraient à moi. Un seul monstre, et cela était suffisant pour tenir lors de cette période de crise, je n'avais plus grand chose, alors j'ai tout prit aux autres. Leurs richesses, leurs vies, leurs âmes. Coup par coup, mariage par mariage, disparition par disparition, je me suis élevé au-dessus de la plèbe encore sous le choc de la trahison des humains. Personne n'allait se rendre compte de quelques disparitions dans ces temps de chaos, n'est-ce pas? Les années passèrent, et alors que d'autre s'efforçaient de redonner de l'ordre dans le royaume, je tissais dans leurs dos, créant aussi ma toile d'amitié et d'information. Tout avait un prix à l'époque et je m'assurais d'être toujours gagnant. Cela dura durant plusieurs années, plusieurs années de luxe et de grande vie au bras des plus belles monstres du royaume, tout allait bien.
Puis vint ma première mort.
Une dague dans le dos, très désagréable, venant de la part d'un de mes acolytes un peu trop ambitieux. Mon pouvoir me sauva une nouvelle fois, m'empêchant de me désintégrer en cendre et rassemblant la fumée au fond d'un puits, me permettant au prix de dizaine d'années et d'un enfant qui tomba malencontreusement dans ce puits de reprendre forme physique. Étrangement, l'épée que j'avais depuis bien des années avant al chute du royaume était toujours avec moi, je ne me suis pas plaint, après tout c'était une aubaine.
J'ai ensuite retrouvé la famille du traître, et je l'ai dévoré, puis j'ai retrouvé les amis de la famille du traître, et je les ait dévorés. Puis j'ai aussi absorbé leurs animaux de compagnie, en bref, il ne restait même plus une trace de cendre à suivre après mon passage. Sauf pour le traître, qui était encore vivant et présent lorsque j'ai absorbé sa famille. Il hurlait, oh, il hurlait et il implorait, mais rien n'y faisait. Il est juste partie en dernier.
J'étais de nouveau à la tête de mon empire, et plusieurs centaines d'années passèrent en gérant l'arrière scène de l'Underworld. Tout cela était fantastique, mais devenait de plus en plus ennuyeux, de moins en moins captivant, alors j'ai organisé mes affaires et disparu du jour au lendemain, curieux de voir qui se battrait pour ma place. Le spectacle fut amusant les premiers décennies et certains monstres avait du cran, mais un long sommeil s'empara de moi alors que mon corps absorbant la vie du sol au alentour, petit à petit.

Mon réveil se fit lors de l'incident avec la famille royale, terrible fiasco qui m'extirpa de mon sommeil, car il était difficile de dormir lorsque le monde entier hurlait vengeance et meurtre. Je savais que cela allait être amusant, j'ai donc reprit la tête de mon empire, me montrant généreux car celui qui le dirigeait à ce moment était un monstre sensé et que j'avais sa famille en otage. Cependant, il avait fait un remarquable travail, alors je lui ait laissé la vie sauve.
Puis il tenta de m'assassiner, donc sa famille fut envoyée dans les lacs de lave et il devient une nouvelle source de nourriture. Classique.

Mais passons, ce fut une glorieuse période ou la majorité des habitants étaient prêts à sortir un peu du chemin de la loi tant que ça leurs permettait de montrer leurs haine envers les humains, quelques armes par ci, ce genre de chose. Non, mais plus grande capture fut un véritable humain, un petite fille en tutu que mes gardes avaient pourchassée durant tout l'Underworld. Le roi voulait des âmes humaines pour briser la barrière? J'allais lui donner une âme humaine et... Prendre le reste.
Ce fut une erreur, les humains sont certes les meilleures sources d'énergie de la planète mais... Il y a quelque chose en eux d'indigeste, de dangereux même pour moi. Alors je dois limiter mon appétit avec eux, c'est frustrant. Cependant, Asgore était mécontent de mon offrande, misère, pour une fois que j'étais dans les règles. j'avais espéré que cette action me permettrait d'entrée dans les petites papiers de la famille royale. De gagner plus de pouvoir en mettant le pied dans la Cour et de jouer le rôle du gentleman servant la royauté. Cela échoua bien entendu, mais ce n'était pas grave, j'avais toujours mon propre empire des ombres. Discret mais présent. Ne révélant jamais mon visage sous ma capuche, allant sous le nom de Y pour cette fois.

A ce jour, mon royaume s'étend à toutes les sphères de l'Underworld, des riches aux pauvres, excepté pour les Ruines, et commence à prendre place dans les environs du mont Ebbot pour les humains. Un dixième des monstre de l'Underworld sont sous mes dettes et me mange dans la main, une autre a ma "protection" contre les "délinquants". Et j'ai suffisamment de main d'oeuvre compétente pour faire marcher tout cela. Trafic d'arme? J'ai. Trafic de drogue? J'ai aussi. Trafic de monstre? Certains humains y mettent le prix, alors je dis oui.
Car dans ce monde où tout est fragile, je prospère, et je ne compte pas m'arrêter tant que mon royaume n'englobera pas la planète. Cela prendra du temps, mais après tout...
J'ai l'éternité devant moi.

PSEUDO

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Maroti
Comment as-tu découvert le forum ? Bouche à oreille d'une certaine garde royale ;)
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Le faire retourner en hibernation/le tuer
Comment trouves-tu le forum ?Original
As-tu lu le règlement ? Absolument
Si oui, quel est donc le code : *Amy a fait un bisou à cette prez*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Fufufuf
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Pizza

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Yahenni, Undying Partisan [fini] Left_bar_bleue33/33Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yahenni, Undying Partisan [fini]   Yahenni, Undying Partisan [fini] 1467557237-clockinonVen 3 Mar - 21:07
Graouh !
Navrée du retard et bienvenu au forum. Alors... tu as une bonne plume mais il y a des trucs à dire sur ton perso. Principalement à cause du hors contexte. Je commence :

→ Pouvoirs : good. Absorption d’énergie vitale et illusions.
→ Descriptiions : good.
→ Histoire : not good. Why ?
1) Je veux bien que ton perso soit un mégalomane mais, tu estimes vraiment qu'il est au dessus des loi et de la famille royale et tout ce tralala ?

2) "Tout cela était fantastique, mais devenait de plus en plus ennuyeux, de moins en moins captivant, alors j'ai organisé mes affaires et disparu du jour au lendemain, curieux de voir qui se battrait pour ma place." → Pardon ?

3) Impossible que tu aies apporté l'âme de l'intégrité à Asgore, c'est Asgore lui-même ou Sans, je ne sais plus, qui les ont prises eux-mêmes. C'est dit dans le jeu quand ils parlent des âmes. Après, que tu lui apportes la gamine pour qu'il la prenne, c'est possible, je pense.

4) C'est moi ou tu t'inventes d'autres rois avant Asgore ? Saches que Asgore était déjà là quand il y a eu la guerre entre les humains et les monstres et que des mages ont érigé la barrière. Il y a participé, si mes souvenirs sont bons.

5) "Mon réveil se fit lors de l'incident avec la famille royale, terrible fiasco qui m'extirpa de mon sommeil, car il était difficile de dormir lorsque le monde entier hurlait vengeance et meurtre. Je savais que cela allait être amusant, j'ai donc reprit la tête de mon empire, me montrant généreux car celui qui le dirigeait à ce moment était un monstre sensé et que j'avais sa famille en otage. Cependant, il avait fait un remarquable travail, alors je lui ait laissé la vie sauve.
Puis il tenta de m'assassiner, donc sa famille fut envoyée dans les lacs de lave et il devient une nouvelle source de nourriture. Classique."
→ Quel fiasco ? Et j’espère que tu parles d'empire métaphoriquement, comme le ferait un mafieux et pas un noble ou un dictateur. C'est qui que tu balances à la lave, tu dis ? Tu parles d'Asgore au passé ou d'un autre dirigeant ? Tu aurais buté donc son ancienne famille et laissé sa vie sauve ?

Ehm. wait.
Juste nop, Yahenni.

Ton perso aurait été intéressant s'il n'avait pas été hors contexte. Je ne sais pas quand tu cases quoi. Je te conseille de jeter un coup d’œil à la chrono - si ce n'est pas déjà fait. Parce que je ne peux pas savoir quand tu places les conflits avec les humains et combien de temps tu pionces. Je vais en avoir besoin pour remplir ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Yahenni, Undying Partisan [fini] Left_bar_bleue33/33Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yahenni, Undying Partisan [fini]   Yahenni, Undying Partisan [fini] 1467557237-clockinonSam 18 Mar - 20:18
Bonsoir, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Yahenni, Undying Partisan [fini] Left_bar_bleue33/33Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yahenni, Undying Partisan [fini]   Yahenni, Undying Partisan [fini] 1467557237-clockinonLun 10 Avr - 17:26
Pas de news, j'archive.
Si pas de connexion d'ici la fin du mois, le compte sera supprimé. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Yahenni, Undying Partisan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yahenni, Undying Partisan [fini]   Yahenni, Undying Partisan [fini] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Yahenni, Undying Partisan [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Refusées-