AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonMar 10 Jan - 0:52
Rosalia

« Les amis, c'est comme les fleurs, si on les négligent top, elles meurent... »

IDENTITÉ

 Nom(s) : Aucun
Prénom(s) : Rosalia
Surnom(s) : Rosy, Golden Ivy parfois
Race : Hybride
Age : 45 ans, 14 en apparence
Sexe : Fille
Talent(s) : Elle sait se faire comprendre des fleurs jaunes et a l'oreille musicale parfaite, elle est très malchanceuse question rencontre aussi.
Signe(s) particulier(s) : Lorsqu'elle utilise sa magie, ses yeux deviennent dorés et les deux petites cornes sur sa tête luisent d'une douce lueur verte. Elle ne grandit qu'au contact de la lumière solaire, comme les plantes.
Armes : Aucune à part une magique qu'elle peut invoquer.
Mode : Neutre
Métier : Aucun si ce n'est peut-être jardinière errante, elle aime entretenir les champs de fleurs dorés poussant ci et là dans l'Outremonde!
Inventaire de départ : Une sacoche contenant une pelle, un petit rateau et une bouteille d'eau

Pouvoir


De par son appartenance aux monstres plantes, les pouvoirs de Rosalia sont liés à la nature, plus ou moins. J'entends là des pouvoirs sortant de l'ordinaire chez eux, pas les communs si vous préférez, donc nous ne parlerons pas de sa capacité à pouvoir se régénérer au contact de la lumière du soleil -mode de soin bien plus efficace que les spaghettis ou le reste de la nourriture que mangent les monstres, soit dit en passant. Ni qu'elle puisse discuter avec les fleurs jaunes, étant elle-même en partie comme elles, mais elles ne disent pas grand chose, à part qu'elles ont soif.

Ici, nous discuterons de son pouvoir régénérant, de son controle sur les fleurs dorées et de l'invocation de sa baton de mage -qui ressemble vraiment à un baton de mage. Rosy peut soigner presque n'importe quoi tant que ce n'est pas une brulure ou une gêlure, bien entendu. Elle tire son pouvoir des plantes, vous n'allez quand même pas les forcer à se cramer les racines, si?! Vous avez bien lu, ce sont les fleurs dorés qui soignent vos bobos et vos petits rhumes, captivées par la lumière verte de ses mains, elles viennent s'installer sur le blessé et, grace à la magie que leur donne Rosalia, elles font ce qu'elle veut comme régénérer vos pvs. Le nombre de pvs restaurés dépend de votre niveau ainsi que de votre mode, ainsi, les génocides et les pacifistes se verront recevoir plus de HP qu'un neutre, celui ci étant juste au milieu dans les niveaux, vous comprenez? Cela fonctionne de cette façon:
Ici!:
Comme vous pouvez le voir, se faire soigner par une fleur humanoide, c'est bien plus efficace que de manger les spaghettis de Papyrus! Et ça ne vous coute rien, hormis des fleurs envahissantes qu'il vous faudra bien défaire si elles ne le font pas elles-même. Malheureusement, il n'y en a qu'une comme ça, qui n'est pas forcément avec vous en plein combat et qui ne peut pas se soigner elle-même, donc si elle meurt et bien... Vous n'avez plus d'assurance-vie!

Son second pouvoir est similaire au premier car lié aux fleurs aussi. En plein combat, elle peut choisir quelle action faire, comme les monstres. Soit c'est sa défense et alors sa vitesse est accrue pour mieux esquiver vos coups, soit c'est son attaque et alors... Et bien c'est sa force qui est accrue et vous voilà assaillit par des lianes de fleurs dorés! Joli n'est ce pas? Sauf quand elles vous touchent... Hors combat, elle peut aussi les utiliser, bien sûr, comme son sort de soin, mais pas pour se protéger ou attaquer, plutot pour des taches quotidiennes comme soulever des rochers, aider les autres, etc...

Et enfin, sa lance, enfin son baton. Vert. Oui, son baton est un bouclier! Donc pas de coups de baton sur la tête, héhé. Elle s'en sert lorsqu'elle ne peut pas utiliser le second qui, si vous n'avez toujours pas compris, fonctionne que lorsqu'il y a des fleurs jaunes sur le terrain! Donc pas de fleurs, pas de pouvoir... Seul sa magie de soin fonctionne car c'est elle qui les fait venir! D'ailleurs, voici la forme du baton en question -il suffit de l'imaginer en vert et c'est bon, vous avez le petit bijou sous les yeux! De plus, n'étant pas un bouclier en apparence, il est fragile, tapez fort et il se brisera! Rosy ne pourra plus l'invoquer pendant le combat.



Physique

Alors... Un mélange entre un humain et un monstre fleur-cerf, ça fait quoi à votre avis? Un adorable petit bourgeon qui peine à fleurir dans toute cette obscurité depuis une trentaine d'année! Oui, Rosalia ne grandit pas aussi vite que ses camarades, c'est pourquoi son corps n'a actuellement que 14 ans. Comme les plantes, elle a besoin de la lumière du soleil, hélas, il y en a trop peu pour cela et rester trop longtemps ainsi exposé à la clarté peut être... Mortel.

De son père, elle a hérité son apparence humaine et ses yeux océans, de sa mère, les fleurs qui poussent dans sa chair au gré du vieillissement de son corps -actuellement, elle n'en a que dans les cheveux-, des petites cornes sur son crane -cachées par des fleurs et ses cheveux- et ses yeux dorés lorsqu'elle use de la magie. Cependant, personne ne sait d'où viennent ses ailes et l'étrange coloration de sa tignasse rose bonbon! Ah, il faut dire que les hybrides ne suivent pas la logique de ce monde, une ame et de la magie, on aura tout vu! Agée de 14 ans, Rosy fait très jeune pour son esprit mature, cependant, si à l'avenir elle reste une semaine entière en présence du soleil, elle gagnera 5 ans physiquement!

Tout comme sa mère, elle aime porter des vêtements de style oriental et est généralement vêtue d'un kimono pourpre à fleurs jaunes.



Mental

Rosalia est quelqu'un que l'on peut qualifier de gentil, mais alors vraiment gentil! Elle aime la vie et la chérie, haïr ne fait pas partie de sa nature car ce n'est pas un principe que sa mère lui a apprit, tout simplement. Couvée par cette dernière depuis toujours, Rosy a gardé son ame d'enfant profondément naïve. Bien sûr, elle sait qu'il y a des méchants et des vrais méchants mais elle sait aussi que les autres ont du mépris pour elle car elle n'est qu'un demi-monstre, ou un demi-humain, ils ne la connaissent pas et donc, se braquent contre elle, mais rien d'autres! Elle est au courant aussi que le monde n'est pas tout rose, mais selon elle, tout le monde a le droit à une seconde chance, donc même si elle ose croiser le fer avec vous, vous pouvez être sûre qu'elle vous épargnera, pire, elle vous soignera puis vous laissera. Ah quelle douce enfant, n'est ce pas? Tant d'attention donnerait presque envie de lui ficher la paix... Enfin ça, ce serait possible si elle n'était pas aussi malchanceuse question rencontre, c'est à croire qu'elle cherche volontairement les ennuis! Faut dire qu'elle n'est pas très discrète avec son apparence... Mais attention, gentille et naive ne veulent pas dire stupide! Si Rosalia sent qu'elle doit combattre, elle le fera, surtout pour protéger ses amis et son monde fleurie entourée de ténèbres.


Histoire


Comme vous le savez, suite à la mort tragique du fils d'Asgore, ce dernier avait ordonné la mise à mort de tout humain osant pénétrer dans l'Outremonde. Bien évidement, les imprudents à la surface ne le savaient pas et périrent pour cette erreur, encore et encore... Tous des enfants, 6 petits anges qui n'avaient pas encore compris ce que c'était que survivre ici bas. 6 seulement? Oh non, mais leurs ames n'étaient pas aussi puissantes que celles des autres, c'est certain, et quelques uns commirent d'autres fautes avant de succomber face aux monstres. Ils tombèrent amoureux et fondirent des familles.

La mère de Rosalia était dans ce cas, follement amoureuse de l'individu au coeur si tendre et à la gentillesse infinie, beaucoup trop tendre pour vivre, il accepta la mort la tête haute, laissant sa dulcinée effondrée, porteuse d'une vie nouvelle, rejetée par les autres, un seul souvenir à la maison: son coeur. Cela ne l'empêcha pourtant pas de bien vivre, reclus dans les ruines, comme d'autres monstres préférant la solitude aux ennuis, ni de donner tout son amour pour sa fille qui lui rappelait son compagnon. 14 printemps se succédèrent, lentement mais sûrement, rythmant le petit traintrain quotidien de l'ancienne membre de la Garde Royale et de sa fille qui ne demandait pas grand chose. Rosalia avait en effet besoin que d'un peu de soleil, de voir le sourire de sa mère et des boutons d'or pour être épanouie! Mais elles durent changer de lieu de vie, l'agressivité de certains solitaires se faisant ressentir. Parfois, la simple gaieté des autres suffit à rendre amer les plus abattus, incapables de se détacher de leur passé. L'enfant ailée cessa de grandir depuis, ne gagnant que quelques mois de vieillissement de temps en temps à présent. Elles avaient cherché un endroit idéal, finalement, elles finirent à Couvenneige, un village tranquille où chacun à la droit à une seconde chance. Même les "traitres", comme dirait certains.

Hélas, peu de temps après leur aménagement, la terrible nouvelle frappa le royaume. Le meurtre du roi Asgore, probablement de la main d'une humaine dont on ne sait rien. Et la mère de Rosalia était partie pour la Capitale plusieurs heures avant... Cela l'avait vraiment inquiété, effrayé même, elle n'avait pas perdu de temps pour y aller, courant à en perdre haleine, craignant le pire qui n'était finalement pas venu. Sa mère n'était même pas entrée dans le chateau! Elle était parvenue à avoir ce qu'elle voulait auprès de la Garde Royale, peu après l'annonce du décès mais ne pouvait rien dire à son petit ange, une fois de plus Rosalia était mise sur la touche, cela ne l'empêcha pas pour autant de vivre 31 ans tranquillement, entretenant les champs de fleurs dorés présents dans le royaume entier, elle avait même le droit de s'occuper de ceux de la salle du trone, pas aussi souvent qu'elle le voudrait mais depuis que sa mère y allait, elle le pouvait et c'était déjà suffisant, non? Voilà, vous connaissez maintenant Rosy autant qu'elle se connait elle-même.

PSEUDO

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Et bien moi c'est Blue ou Kyra^^ J'étais une touriste depuis un loooooonnnng moment mais au final, j'ai enfin réussi à faire ma fiche o/
Comment as-tu découvert le forum ? La fonda m'en a parlé^^
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Tout dépend de l'évolution que je la ferais suivre, soit elle servira la royauté (oui je sais qu'Asgore est mort mais il reste Toriel :D), soit elle mourra, la fleur au fusil (ahah, la fleur au fusil car... ok je me tais ._.) avec tout les honneurs, une mort badass quoi!  (et hop, une place dans la longue liste de l'assassin /PAN)
Comment trouves-tu le forum ? Franchement, de maintenant à ses débuts, c'est vraiment différent x) Bien plus joli et ça donne envie de rp *-*
As-tu lu le règlement ? Ouaip!
Si oui, quel est donc le code : *Amy a fait un bisou a cette fiche*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Car je suis une hippie /PAN Non en fait, c'était juste pour le -whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat une fleur volante?! OwO
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Suis je intelligente...? >.> A méditer! '-'

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Rosalia le Ven 24 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonSam 14 Jan - 3:50
Et voilà, fiche finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue14/14Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonSam 14 Jan - 15:43
Re-bienvenue à toi !
Poison, elle est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonSam 14 Jan - 15:51
Hey^^ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue11/14Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonSam 18 Fév - 16:44
Hello hello ~ Désolée du retard je vais m’occuper de toi tout de suite !

Tes descriptions physiques et mentales sont très bonnes, il n’y a rien à redire sur ce sujet !

Parlons maintenant de ton pouvoir, il est très intéressant, mais je voudrais tout de même revenir sur la partie du soin. Le pouvoir est totalement acceptable, mais les valeurs semblent élevés pour les génocides et pacifistes, 15hp au niveau 1 c’est l’intégralité des points de vie d’un hybride et le 3/4 de celui d’un humain et donc plus de la totalité d’un monstre, une réduction serait donc appréciable ^^. Les valeurs neutres cependant me semble correcte.

Dernier point : l’histoire, j’aimerais avec une précision sur le défunt père de Rosalia, combien de temps a-t-il vécue avant de mourir ? En soi le fait que d’autre humain soit tombé dans les souterrains tombe dans le sens, mais la barrière a été détruite en 1978 il y a donc 38-39 ans maintenant, donc le père de Rosalia est forcément arrivé et mort avant cet événement, donc potentiellement il y a plus de 40 ans et à moins que la grossesse de la mère de Rosalia soit très longue, ton personnage est censé être un peu plus vieille (tout dépend de l’arriver du père et du temps où il est resté).

Ce sont des petits bémols que tu pourras facilement combler je pense ^^ Si tu as la moindre question ou si je n’étais pas été assez claire sur un point tu peux me contacter j’ essayerais de répondre au plus vite.

Good luck ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonVen 24 Fév - 16:13
Et voilà, j'ai tout modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue11/14Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonLun 27 Fév - 23:12
Okay parfait ! Tu auras t'a couleur d'ici peu de temps !

Juste pour rappel au cas où : toutes capacités liés au soleil ne peuvent pas être utilisés, étant donné l'absence de soleil dans les souterrains. Je suppose que c'était évident pour toi, mais mieux vaut s'assurer que tout est compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonLun 27 Fév - 23:16
Oui^^ je le savais, d'ailleurs, c'est depuis que Rosalia et sa mère ont quitté les ruines (là où il y a les gros trou menant au monde des humains), qu'elle ne grandit plus :3 Si elle veut gagner quelques années, il va lui falloir retourner là bas et faire bronzette xD
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue33/33Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonMer 1 Mar - 15:24
Coucou !
Tu n'as pas compris, c'est pour ça que ma collègue t'a fait la remarque. ♥ Maintenant, il n'y a plus du tout de soleil, Rosalia. Suite aux catastrophes de la surface, toutes les entrées ont été bouchées lors du processus. Donc, a moins quelqu'un maîtrise une sorte de magie solaire ou que les scientifiques mettent à point un petit soleil pour l'Underground, tu ne le verras plus - du moins, pas avant trèeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps. Si tu veux, je te cite le passage du contexte qui le mentionne :

Contexte a écrit:
Il n'y avait pas énormément de survivants et ces quelques centaines affirmèrent ne pas avoir compris la situation ni comment ils avaient pu survivre. Mais, également, qu'il ne restait guère plus rien du monde de la surface et même les rares passages qui connectaient les deux mondes furent bouchés. Certains monstres prenaient ça pour une invasion mais la bonté de Frisk et de son parcours pacifiste en calma la plus part.

Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonMer 1 Mar - 15:40
Ah d'accord pardon^^ Bon, vais devoir encore changer ma fiche alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue33/33Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonMer 1 Mar - 18:19
Tu n'as pas besoin de changer du moment que tu considères ce qu'on t'a dit ^^ Ça reste une partie de ton être, au final. Une condition à ton développement. Mais à toi de voir :B
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonMer 1 Mar - 18:25
Et bien... J'attendrais qu'un scientifique arrive à me faire un soleil portatif xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 28
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue1/1Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonMer 8 Mar - 9:13
* Du coup tout est bon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Left_bar_bleue19/19Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinonMer 8 Mar - 17:49
Oui mon petit sac d'os~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)   Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!) 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cool Wind, facteur au grand coeur
» Zéphyre Barnabé [fini]
»  Asahi 朝日 : soleil levant (Fini)
» Prez d'Evanyle Blackwood [Fini]
» Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-