AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans, le squelette ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Sans, le squelette ! [En cours] Left_bar_bleue1/1Sans, le squelette ! [En cours] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Sans, le squelette ! [En cours] Empty
MessageSujet: Sans, le squelette ! [En cours]   Sans, le squelette ! [En cours] 1467557237-clockinonVen 4 Mar - 22:36



   
Sans
« You are gonna have a BAD TIME ? »


   
Carte d'identité

   
Nom(s) : Aucun, malheureusement, quoi que c'ets bien ainsi.
   ⟡ Prénom(s) : Sans.
   ⟡ Surnom(s) : Sansy, le squelette etc... Les surnoms c'est les gens qui les donnent !

   ⟡ Sexe : C'est un garçon, du moins on peux pas le contredire... *tousse*
   ⟡ Race : Monstre.
   ⟡ Âge : Inconnu.

   ⟡ Mode : Neutre.
   ⟡ Métier : Vendeur d'Hot Dog ( cat ), mais aussi juge et chasseur de génocidaires en quelque sorte.
   ⟡ Occupation : Dormir ?

   ⟡ Particularité(s) : Baf, nan, peut-être qu'il porte des pantoufles et qu'il garde tous le temps ses mains dans mes poches, ça compte ?...

   ⟡ Inventaire : Punpunpun... Vieille photo, coussin péteur, téléphone et quelques golds.

   
Pouvoirs et capacités Téléportation – ou « raccourcis » pour les intimes, voilà le secret. Il peut, en vérité ce téléporter lui et quelqu'un d'autre dans un lieu déjà visité, c'est comme cela qu'il gère tous ses stands, sans grands problèmes ; et c'est aussi la raison, si jamais il vous propose un raccourci, et qu'il part dans la direction opposée à l'endroit. N'ayez pas peur que d'un seul coup, vous vous retrouvez à l'endroit qui était pourtant à une heure à pied ! Il utilise la téléportation quotidiennement, appuyant sa fainéantise, si vous voulez. Il s'en sert aussi pour esquiver rapidement, donnent l'impression d'un déplacement instantané.

Blue magie – sympa comme nom, non ? Ce n'est pas exactement comme Papyrus. Il peut changer l'âme des humains; normalement rouges d'un bleu électrique, pouvant par la même occasion, les manipuler dans l'air, comme, s'il changeait la gravité sur eux, et la manipulé. Il fait de même, pour d'autres objets du quotidien.

Gaster Blaster – il peut faire apparaître, d'une à plusieurs têtes étrange tirant des rayons blaster rapide, comme lors du combat contre Frisk où vous pouvez voir qu'il n'hésitera pas à vous attaquer avec violence dès le début. Après tout, c'est vrai, dans la plupart des jeux vidéo, c'est une fois à moitié mort que les boss sont les plus forts, alors que ça devrait être le contraire, il devrait tout donner puis être faible. Comme le combat contre Undyne.

Bone attack - cette attaque reste basique, enfin avec lui rien n'est basique. Il fait apparaître là simplement des nonos sur vous, de tous les côtés plus ou moins. Certains bleus, cela, il faut simplement ne plus bouger, imaginez-vous un panneau stop bleu ! Il n'y a pas grand-chose à dire de plus sur les os, c'est le plus basique.

Karma - c'est le grand secret de Sans... Un pouvoir innocensif sur les gens ne possédant pas de LOVE, tu as un mauvais karma ? Et bien chaque coup sera comme empoisonné, baissant doucement les points de vie de l'ennemi. Plus le LOVE est fort, plus cela fera mal. Tu veux passer un mauvais moment ?
   
Physique C'est bien mince de parler d'un squelette qui n'a même pas la peau sur les os, he he, qui n'en a pas du tout. C'est bien dommage d'ailleurs, lui et son frère peuvent toujours divaguer et des rêves où une magnifique chevelure leur pousser sur le crâne, sentir le vent dans leurs cheveux. Euh, je me suis égarée, ce n'est pas le sujet en plus, enfin si...
Sans est de petite taille, un peu plus grand que celle d'un enfant et bizarrement beaucoup plus petit que son PETIT-frère, si bien que l'on juge souvent le contraire des deux squelette, m'enfin. Il s'en fiche un peu, et puis tout ce qui est petit est mignon, non ? Si !

Nous n'allons pas vraiment parler des os, ils sont normaux et fins, mais parlons de sa petite bouille, assez ronde et des orbites tout aussi ronds et bien sûr vides, pourtant ce qui pourrait s'apparenter à des yeux : deux petits points ronds sont sans doute là grâce à la magie, la magie est un peu la réponse facile et universelle, surtout sur le mystère que sont nos deux squelettes dans ce monde.
Mais continuons sur ses yeux. Lorsque Sans s'énervent, ou utilise ses pouvoirs : son œil gauche s'illumine alors et le droit disparaît, fumant alors d'une couleur bleue effrayante comme mystique, généralement ce n'est pas bon signe, je crois. Il porte également un grand sourire figé sur, non, j'allais dire sur ses lèvres, mais, enfin voilà, c'est un squelette quoi...

Et ce squelette porte des vêtements ! Si, si ! Et c'est assez simple et très cool, enfin pour lui, mais moi, je trouve ça cool !
Bref ! Il porte tout d'abord un tee-shirt blanc à manches courtes, assez basique mais bon pas besoin de trucs super flashy pour être cool. Et ce tee-shirt est surmonté d'un sweat-shirt bleu à capuche d'un bleu plus clair avec de larges poches où il y met toujours ses mains, ah oui, c'est monsieur main dans les poches Sans ! Il laisse d'ailleurs ce sweat toujours ouvert, en même temps ça ne sert pas à grand chose, ce sont des squelette, ils ne ressentent pas la chaleur tout comme le froid et ils n'ont pourtant rien à cachés si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, c'est toujours mieux d'être couvert !
Il porte ensuite un simple short noir muni de deux traits blancs fins sur les côtés, ça aussi assez basique, mais ça fonctionne, on dirait.
Puis venons à la chose la plus bizarre dans sa tenue, des pantoufles rosâtres et pelucheuses, mais ce n'est pas là le problème en vérité, il... Porte des chaussettes avec, de simples chaussettes blanches, mais il porte des chaussettes ! C'est comme ceux qui portent des chaussettes avec des tongs ! Je...Moi, je suis toujours pieds nus chez moi, toujours. Mais Sans les portes toujours que ce soit pour aller dehors ou chez lui. Je crois que ça s'appelle la flemme, ça touche tout le monde, mais là... Enfin bref !

Un look bien particulier qui charme tout le monde jusqu'à présent, et moi j'adore donc toi aussi !
Mhjshzigdlzufajlfvl !!

   
Caractère Ha ha ! Nous y sommes, lui on peux dire qu'il as vraiment le Sans de l'humour ! Ha ha...Désolé... [ En cours ]

   
Biographie [ Prochainement ]

   

   
Derrière l'écran

   
Qui es-tu ? : Qui suis-je ? Je ne suis rien d'autre que l'AWESOME fondatrice du forum ! ( Mes chevilles vont très bien, c'est Prusse qui m'a dit de dire ça ! )... J'vous aimes !
   ⟡ Comment as-tu découvert le forum ? : Je ne sais pas comment je suis arrivée ici. Je cherche encore D:
   ⟡ Comment trouves-tu le forum ? Il me plait beaucoup, je suis fière de lui !
   ⟡ As-tu lu le règlement ? : Non, c'est pas comme si je l'avais écris.
   ⟡ Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Pourquoi Sans ? Parce que c'est "l'icone" du jeu et qu'il est trop cool ? Non, pas pour ça, il y à beaucoup de personnages aussi cool que lui ! Maiiis, disons que je me suis identifier à lui car j'ai énormément de point commun avec lui, beaucoup xD Donc je peux être naturelle en le jouant.
   ⟡ Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : La fonda' ne disparait pas !
   ⟡ Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : J'aime les enfants.
   
Code de Suzukihotaru pour TUH


Dernière édition par Sans le Sam 5 Mar - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
 

Sans, le squelette ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie d'un squelette ~
» Zelrick "Red" Thorvitch (en cours)
» ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]
» Hello there - Présentation Glydness (en cours)
» Glitch | The white dragon [En cours...]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-