AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos personnages préférés d'Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutias Kokopelli
Squatteuse de Service
Lutias Kokopelli

Squatteuse de Service
Afficher infos
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Entre une chaise et un clavier, je suppose ? :/

Vos personnages préférés d'Undertale Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés d'Undertale   Vos personnages préférés d'Undertale 1467557237-clockinonDim 30 Oct - 14:23
C'est dingue quand même, on est sur un forum UT et pourtant y'a pas encore eu un seul topic qui parle de l'univers en lui-même. Même les AUs sont présentés avant o_o

Breyf. Comme le titre l'indique (et comme j'ai été un peu prise de pitié par l'absence de tels topics je suppose xD), ici c'est pour parler et/ou débattre de nos personnages favoris. Certes ils sont tous plus géniaux les uns que les autres, certes on sait tous que c'est Sans le plus populaire *ZBAF*, mais chacun a ses goûts et ses raisons bien plus personnelles pour prendre des choix plus spécifiques. Donc voilà pourquoi ne pas en parler ici hein tant qu'on y est :/

(A noter que l'idée c'est pas tant de faire un concours/sondage de "oh qui c'est le meilleur", le but c'est d'écouter les justifications de chacun, c'est plus intéressant. Raison pour laquelle je préfère ne pas instaurer de sondage ^^')

Bref. Maintenant que tout est clair, à vos claviers ! :D

PS : J'ai d'autres potentielles idées de topics à ouvrir, mais je préfère attendre un feu vert de la modération avant de spammer pour rien. Donc ça va attendre encore un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutias.deviantart.com
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Vos personnages préférés d'Undertale Left_bar_bleue1/1Vos personnages préférés d'Undertale Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Vos personnages préférés d'Undertale Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés d'Undertale   Vos personnages préférés d'Undertale 1467557237-clockinonDim 30 Oct - 17:28
*Heya ! Excellent idée de topic yup, c'est vrai que personnes n'y avait penser avant alors que ça aurait dû être un des premiers a être posté xD donc moi j'y suis intéressé et de dire mon petit mot ! Tu nous diras aussi quels sont t'es persos préférés aussi hein è-é ? /PAN/

*Alors tout d'abord, je suis sûr que personnes ici n'aurait put le deviner mais mon personnage favoris ( bien que je les apprécies tous ) est Sans *Tousse*... *Mais bon je ne vais pas balancer un prénom sans expliquer pour Sans est mon préféré. Simplement parce qu'il me ressemble : féignant, aime le Ketchup ( depuis gamin j'en met même dans des plats déjà saucés et dans des trucs qui n'en ont pas besoin. C'est comme les gens qui ajoutent du sel de partout même si c'est salé, mauvaise habitude xD ) et mes blagues douteuses. C'est grâce à ça que j'ai connu Undertale, avec deux amis à moi fans avant moi qui m'appelait et m'appelle encore aujourd'hui Sans. Et aussi parce que j'ai un petit frère qui ressemble de plus en plus à Pap' xD... C'est tout le personnage que j'aime, le design et sa façon d'évoluer selon les runs.
*Après j'aime beaucoup Papyrus, il est tout bonnement attachant, qui ne pourrait pas s'attacher à un squelette si gentil et naïf, je pourrais dire que je m'y suis attaché car je joue Sans d'un côté aussi, mais Pap' est quand même un bon personnage.
*Il y à aussi Undyne, elle a son côté brutal et amusant. Elle veux protéger tout le monde au prix de sa propre vie même si elle refuse de mourir sans avoir tué Frisk ( génocide ), elle est déterminée. J'aime aussi la ship avec elle et Alphys et le rencart de toutes les deux m'a juste fait exploser de rire xD !

*Enfin voilà, si je continu c'est tout les personnages que je devrais décrire car je l'ai aimes vraiment tous, en particulier ces trois là, et j'ai l'esprit embrumé donc j'ai peur d'écrire n'importe quoi ou de mal m'exprimer donc j'attend de voir aussi les posts des autres !
*Bruh !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Lutias Kokopelli
Squatteuse de Service
Lutias Kokopelli

Squatteuse de Service
Afficher infos
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Entre une chaise et un clavier, je suppose ? :/

Vos personnages préférés d'Undertale Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés d'Undertale   Vos personnages préférés d'Undertale 1467557237-clockinonDim 30 Oct - 22:54
Oh mais bien évidemment que je vais donner mon avis tiens et puis quoi encore :0

Tiens c'est étrange, j'étais persuadée que ton personnage favori jusque-là était Froggit O_o *sort*

Excellent choix, car ô surprise, je suis également une immense fan de Sans-- même si ce ne sont pas pour les mêmes raisons, haha.
J'adore Sans, tout simplement par la manière selon laquelle ce personnage a été construit, et selon la profondeur de son caractère. Comédien dans la vie courante autant que sur la scène pour cacher ses véritables émotions, un type mystérieux qui cache un background de scientifique (#LaPhysiqueQuantiqueC'EstLeBien <3), et puis on peut pas parler de Sans sans parler de son meta-knowledge dans le jeu hahaha. Donc moi qui adore juste tellement ce genre de délires psycho-philosophiques et ses dérivés niveau crises existentielles et tout ce tralala... :p

Mon second personnage préféré, par contre, est autrement moins courant : Alphys. Certes ça reste un personnage important de la trame, mais elle est quand même (à ce que je sache) la moins populaire du main cast (j'entends par-là les Skelebros, Undyne, les Dreemurr et Mettaton). Et je vais l'admettre, ça va sonner un peu hypocrite, mais au début de même, je ne l'estimais pas tant que ça. C'est seulement quand j'ai écrit ma fanfic et que, pour des raisons scénaristiques, j'étais obligée de la mettre au premier plan et dérouler intégralement sa psychologie, que je me suis progressivement mise à l'adorer. Parce qu'un tel concentré de psychologie encore une fois c'est juste que ça brise mon petit cœur.
Avec Asgore (et Sans selon les timelines), je pense qu'Alphys est un des personnages qui a le plus d'idées noires et de problèmes personnels, problèmes qu'elle ne peut apparemment pas partager avec bien grand monde (même si y'a des références au fait que Sans lui filerait un coup de main avec les Amalgamates apparemment). Au point que, dans un nombre non négligeable de timelines, ça finit carrément au suicide pour elle.
Donc euh je sais pas mais à force d'être forcée de creuser sur elle, je me suis mine de rien pas mal attachée à elle. (et puis j'adore le style avec lequel je la dessine, ça la rend juste adorable XD)

Je pense qu'ensuite, Papyrus et Undyne sont ex-aequo pour la troisième place. Undyne parce qu'elle est tellement awesome que j'en perds mon français, Papyrus parce qu'il est si innocemment intelligent qu'il en est juste aussi hilarant qu'adorable.

Asgore, Toriel et Mettaton... sont relativement difficiles à caser. Autant je les aime beaucoup et les trouve intéressants (chacun a son lot de troubles personnels et chacun a sa propre manière de surmonter/ignorer le problème), autant je sais pas... C'est juste qu'ils me semblent légèrement moins profonds que les autres, tout en ayant en soi une psychologie super développée eux-mêmes.
Et après y'a aussi les background characters comme Blooky, Kid (Toby a confirmé dans un tweet que le Monster Kid s'appelle vraiment "Kid"), et vu que je me suis éclatée à recenser tous les PNJ trouvables dans le jeu à tout moment d'une Pacifist (oui oui, j'ai compté le nombre de Vulkin et les couleurs des Ice Cap qu'on trouvait sur la carte), je compte me mettre à faire une liste de semi-OC s'inspirant de tout le monde, au cas où ça me servirait un jour.

Oh, et j'ai sorti le headcanon comme quoi le libraire à Snowdin serait le grand frère d'Alphys et que genre je sais pas ils auraient coupé les ponts suite à la """création""" de Mettaton. Juste pour le lolz. *fuit*
(Nan mais c'est juste qu'une amie et moi sommes parties dans ce délire après avoir vu cette vidéo. Allez pas me dire que la ressemblance n'est pas troublante xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutias.deviantart.com
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Vos personnages préférés d'Undertale Left_bar_bleue11/14Vos personnages préférés d'Undertale Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Vos personnages préférés d'Undertale Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés d'Undertale   Vos personnages préférés d'Undertale 1467557237-clockinonLun 31 Oct - 21:49
C'est vrai que c'est un forum undertale, bonne idée !

Avant de dévoiler mes deux personnages préférés d'undertale, je vais tout de même faire une mention honorable à ce bon vieux squelette !

Un peu comme toi, merveilleux et incroyable admin (*slurp*), on m'a attribuer certain caractère du squelette. Pour tout dire c'est ma petite sœur qui m'a fait découvrir undertale, elle m'a dit qu'un personnage lui faisait pensé un moi, alors curieux je lui demande pourquoi... la réponse : " bah un mec qui fait des blagues de merde, qui fou rien du tout sauf quand la situation est vraiment merdique, en plus il aime le ketchup (je fais aussi parti de cette secte d'adorateur du ketchup XD). Enfin bref juste pour dire que sans Sans (lol) je n'aurais pas découvert undertale ^^.

Passons au vif du sujet ! J'ai deux personnages que j'affectionne particulièrement pour des raisons variés, commençons par le "bon" roi Asgore !

Asgore est pour le moi le personnage le plus intéressant du jeu, comment peut-on être aussi bon tout en faisant le mal ? On sait qu'il veut notre âme, notre rencontre avec lui à l'air d'inquiéter la plupart des protagonistes, Alphys nous prévient même que ce sera lui ou nous ! Et pourtant il est souriant et est même le personnage qui nous accueille le plus amicalement après Toriel (Non papyrus n'est pas accueillant !) ! Et pourtant il est prêt à nous tuer... nous un enfant ! Pour son peuple il est prêt un ultime acte abjecte, il ne nous regarde pas dans les yeux et... pour avoir tenter une bonne centaine de fois de l'épargner le simple fait de lui dire qu'il nous a déjà tuer semble vraiment le peiner...
En gros ce que j'aime chez Asgore c'est l'écart entre son caractère, gentil et aimable, avec c'est acte meurtrier. Quand le tristesse et les responsabilités force quelqu'un de bon à faire le mal.

Ensuite il y a Chara, ou du moins le protagoniste dans la route génocide :

Jenae n'est pas une génocide pour rien :) J'adore les anti-héros et les méchants en règles générales. Voilà une raison qui m'ont fait aimer undertale, on a le choix d'être le méchant de l'histoire ! On peut tuer tout le monde, devenir l'ennemi publique numéro 1, celui qui détruit tout espoir ! Honnêtement le moment ou j’ai terrasser Undyne, ce moment où l’on détruit l’espoir de l’underground c’est… WOAW (en dehors je suis un mec bien je vous l’assure :p), puis la fin est génocide est quand même géniale ^^.

Sinon j’ai beaucoup aimé Toriel quand j’ai commencé Undertale, mais c’est un peu comme Sans, c’était vraiment juste au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Vos personnages préférés d'Undertale Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés d'Undertale   Vos personnages préférés d'Undertale 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés d'Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Grilbys bar :: Bla bla-