AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyphana
Lyphana

Afficher infos
Messages : 3

Feuille de personnage
Vie:
Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari Left_bar_bleue14/14Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari Empty
MessageSujet: Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari   Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari 1467557237-clockinonVen 25 Nov - 12:42
Aujourd'hui, ça a commencé comme tous les jours. Tout est normal, un doux rayon de soleil m'a réveillée à travers la fleur qui m'a couverte pour la nuit. C'est dans un bâillement qu'elle s'est d'ailleurs ouverte, alors que la rosée recouvre toutes les autres fleurs. Aah, quel bon début de journée. La chasse au petit déjeuner a alors débuté, surtout que de petits bourdonnements se font entendre. Les mouches me serviront d'en cas pour le moment, miam ~ Une fois rassasiée, je me suis déplacée pour faire le tour des fleurs, les remerciant de leur gentillesse au passage. Jusqu'à ce que je m'arrête devant l'une d'entre elles, qui commence à faner.

« Oooh pauvre petite fleur ! On dirait que c'est bientôt la fin pour toi, mais j'espère que tu t'es bien amusée ! Pour la peine, je vais passer la journée avec toi aujourd'hui. », me mis-je à crier vers elle, comme si elle pourrait mieux m'entendre. Le jour où les fleurs me répondront, je crois que je m'enfuirai à toute vitesse, prenant mes jambes à mon cou ! Erf, je n'en ai pas... Tant pis. Je me suis alors installée sur une autre fleur à côté d'elle pour ne pas l'abimer, tout en continuant la discussion. Selon les mouvements du vent, j'essaie d'interpréter ce que la fleur essaie de me dire. Et elle n'est pas très bavarde aujourd'hui. Ça manque de vent par ici. Jusqu'à ce qu'une grosse bourrasque manque de m'envoler.

« QUOI ? T'es en train de dire que moi aussi je vais vous abandonner !? Mais c'est pas possible ! Non non non, ça n'arrivera pas ! »

Je l'ai de nouveau crié, énervée par cette fleur. Pourquoi je suis restée avec elle !? Comme si j'allais faire comme maman, m'en aller d'ici et les abandonner à mon tour ! C'est pas possible. Pestant un moment, je comptais descendre de la fleur. Mais quelque chose m'en empêche, me faisant me retourner. Une grande ombre. M'accrochant fortement à la fleur, je continue de crier.

« Nooon me mangez pas ! Je suis pas comestiiible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari D. Kurosaki
Je suis un hybride
Hikari D. Kurosaki

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 13
Age : 25
Localisation : Quelque part, peut-être...
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari Left_bar_bleue19/19Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 6
Inventaire:

Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari   Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari 1467557237-clockinonMar 27 Déc - 19:07


Quand les fleurs ne racontent que des bêtises



Pour changer de tes habitude, tu avais décidé, un beau jour, bien que tu ne sache pas si ce jour fut beau à la surface, d'aller à Waterfall. Tu avais probablement envie d'un air humide et de sons aqueux, une fois dans ta vie... Donc, tu étais allé à Waterfall, éclairé par les pierres brillantes des lieux. Tu restas à divaguer, te laissant porter par tes jambes jusqu'au champ de fleurs d'échos. Ces fleurs avaient un certain air de rêverie, à laquelle tu appréciais parfois t'abandonner. Effleurer leurs pétales bleutés, puis entendre s'élever, dans le silence, les paroles passées et, enfin, s'imaginer la scène... Tu aimais beaucoup faire cela, semble-t-il. Mais aujourd'hui, ce fut différent. Bien plus différent que dans tes rêves ou tes souvenirs. En effet, tu pus entendre une petite voix, non loin de toi, ce qui attisa ta curiosité. Et, lorsque tu te penchas vers une fleur, là où tu pensas avoir entendu cette voix, elle recommença. C'est là que tu pus observer une petite lamia, d'à peine quelques centimètres, qui criait pour sa vie. Tu affichas un léger sourire puis, d'un soupir étouffant un rire, tu lui murmuras :

« Je ne vais pas te manger... Comment tu t'appelles ? »

Tu regardas la lamia de plus près, l'observant de ses écailles jusqu'à ses cheveux, même si ton regard n'eut pas besoin de beaucoup bouger pour cela.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...
» Hikari D. Kurosaki
» Carnet de Hikari D. Kurosaki
» [ Normal ] Hikari Sekai <3
» Cellphone de Hikari D. Kurosaki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Waterfall :: Champ des fleurs échos-