AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Glitch, Monstre informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Glitch, Monstre informatique Empty
MessageSujet: Glitch, Monstre informatique   Glitch, Monstre informatique 1467557237-clockinonMer 28 Sep - 14:20
GLITCH

« Citation »

Glitch, Monstre informatique 97_male_u_pose_01
IDENTITÉ



  Nom(s) : /
  Prénom(s) : Glitch
  Surnom(s) : Dead Pixel (sous sa forme noire)
  Race : Monstre
  Age : ???
  Sexe : Masculin
  Talent(s) : Jump and Dash
  Signe(s) particulier(s) : Une broche dans les cheveux, en forme de croix, verte avec des pointes violettes. Un complet noir avec des panneaux arcs en ciel. Un œil Rouge avec une pupille verte.
  Armes : Heavy Machine Gun
  Mode : Génocide
  Métier : Rien de rien
  Inventaire de départ : Heavy Machine Gun
  

Pouvoir

[SAUF HUMAIN] AirJump/WallJump – Quoi de plus rigolo que de littéralement survoler les lois physiques ? Glitch est tout simplement capable de deux ou trois choses marrantes comme tout. Premièrement. Il est capable de « WallJump ». KECECE ? Il peut rebondir sur un mur, revenant en arrière de celui ci sur quelques mètre. Suivant la manière dont il rebondit et suivant l'angle il peut aller vers l'avant, le côté etc.
Deuxiemement. Il peut « AirJump ou AirDash ». C'est quoi encore ? Imaginez vous sauter sur place ou même en avant, et de soudainement effectuer un petit dash sur votre droite ou votre gauche, d'environ 1 mètre.
Enfin pour finir, lors d'un saut il peut se mettre à courir. Comment ça personne comprend ? Lors d'un saut sur place, il peut se remettre à courir durant ce saut et se remettre à avancer comme si il courrait au sol. Voilà.

Il a également une arme. Une arme (ATK+1), pas un truc démesuré bien évidemment je vous voir venir « Oh mon dieu un bazooka interstellaire ! C'est le canon JUPITER tous à couvert ! ». Pas du tout. En fait… Son arme favorite, car il faut l'avouer cette arme est très drôle, Une Heavy Machine Gun. Qu'il met à sa ceinture, mais qui a la capacité de se rétrécir vous voyez ? Jusqu'à la taille d'un petit sac de 20x40 cm (Merci Alphys)



Physique

Glitch est plutôt grand. Sa taille est d'à peu près 1m90, et il est assez maigre. Que dire de  plus ? Son style vestimentaire représente assez bien ce qu'il est. Une sorte d'exo-armure noire, ressemblant pas mal à une veste avec une col relevé, et une sorte de grosse botte à sa jambe droite. Des panneaux arc-en ciel et des néons de même couleur. Des pixels parcours cet habit, tout comme sur son bras gauche. Son bras droit lui est recouvert d'une sorte de gant tout noir. Deux bracelets, un sur chaque bras, flottent autour sans attache. Une peau très blanche (peut-être même trop), son œil gauche orange, son opposé à droite vert mais avec un fond rouge, et une striure verte ressemblant fortement à une cicatrice en dessous de dernier. Ses cheveux son eux aussi parsemés de différentes couleur. Bleus dans l'ensemble, les extrémités sont entre le rose et le vert. Il a également une broche verte dans les cheveux en forme de croix, avec des pointes violettes.



Puis vient son opposé. Car Glitch a une double personnalité assez troublante qui se manifeste par un changement physique. Il n'y a plus d'arc en ciel. Tout son habit devient entièrement noir. Il ne reste quelques veinures rouge sur quelques parties de son corps. On ne voit plus qu'un œil. Le droit. Devenu une simple bille rouge. Ainsi qu'un sourire. Un large sourire. De même couleur. Ses cheveux deviennent noirs. Son corps entier semble défiguré. Des morceaux de lui même se détache,  une spirale apparaît autour de sa jambe gauche, sa jambe droite elle est complètement dégradé et son torse dévoré de moitié.

A savoir qu'il n'y a aucun boost de pouvoir ou quoi en cette forme.

Étrange le bonhomme Isn't it ?

A savoir que Glitch est un cyborg. Donc il faut définir son autre aspect du corps. Sa tête est organique, excepté son œil droit. Une partie de son torse est robotique, côté droit, comprenant le bras. Sa jambe droite est quasi entiérement mécanique tout comme sa jambe gauche. En fait vous voyez les anneaux bleus et roses qu'il a sur le haut de ses jambes ? C'est à ce niveau que son corps redevient robotique. Le reste est donc organique, donc pour me répeter :
Tête – Torse côté gauche – Bras Gauche – Tout début des jambes → Organique
Oeil Droit – Torse côté droit – Bras Droit – Les deux jambes quasi entiérement → Artificiel

De plus, le cerveau est organique, mais gardé en bon état par de la nanotechnologie. Et son coeur est véritable, mais lui aussi réguler par de la nanotechnologie et un peu de mécanique pour l'aider lors des efforts physiques. Sa prostate est également totalement artificielle.
Glitch en entier:



Mental

Glitch est… Comment dire… Il est très instable dans sa tête. Naturel pour un glitch non ? Ses émotions ne sont pas vraiment fixe, ni même son comportement. D'un coup assez agressif, d'autre fois très calme, il adore un truc pour le détester après et ainsi de suite. C'est n'est vraiment pas une partie de plaisir d'essayer de comprendre sa logique. Ensuite venons en plus dans sa manière de parler et d'être. Il reste assez distant. Pourquoi me demanderez vous ? Baaaaaaaaaaaaaah regardez le. Le pauvre.

Rusé, complètement déjanté, Glitch est l'excentrique par défaut. Il n'a pas d'ego à proprement parler, il ne se considère pas comme supérieur mais à tendance à beaucoup se moquer car il est aussi… Immature. Mais très sombre également… Il a comme une… Sorte de double personnalité. Personnalité qui s'affiche par son changement de couleur, qui est dans la description du physique. A ce moment là, Glitch apparaît au nom de Dead Pixel, personnage violent et sadique. Ce n'est pas un tueur en série ou un quelconque assassin. Mais il en est bien sur capable sans la moindre difficulté. A noter que cette personnalité noire ne prend le dessus que quand il est soumis à un très fort degré d’énervement, ce qui heureusement n'arrive jamais. Mais qui sait… Un bug qui bug peut-être ?

A savoir aussi. Glitch n'a pas vraiment toutes le émotions de défini. Il ne connaît que les deux plus grands qui s'oppose. La joie et la haine. Mais tout ce qui résulte de chacun comme l'amour ou la vengeance sont encore des choses inconnues pour lui. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas les ressentir, il ne sait pas comment définir et interprêter chacune d'entre elle.


Histoire

Il est à la base compris dans les programmes des ordinateur du labo d'Alphys. Étant corrompu il était responsable d'un programme bugué. Assez important qui plus est. Alphys voulait créer une sorte de cousin/frère de Mettaton et avait pour cela tenter de faire un cyborg, dont le corps était presque complet. Mais c'était ce bug qui empêchait l'opération de transfert de données entre l'ordinateur et le corps. Alphys l'entendais pas de cette oreille et tenter de d'éliminer ce bug. Glitch parvins alors à « Survivre » en s'extrayant des machines et en se réfugiant dans ce corps en outrepassant son accès au système. Maintenant physique, Glitch a rapidement réussi à « Hacker » les lois de la physique. Voilà son histoire. Rien de plus et rien de moins. Un simple bug incarné en ce monde, dénué d'un véritable sens moral et d'un véritable but. Il ère avec une seule idée en tête. Comment s'intégrer à ce monde si il n'en fait plus parti en même tant qu'il en fait parti ? Une question qui reste sans réponse. Il ne peut plus s'amuser à faire planter son programme et il ne peut rien faire de particulier. Un être artificiel. Perdu dans son propre monde qui n'est pas le sien en même temps que… Bref vous avez compris.

Dans l'Underground maintenant il est un peu le trouble fête. Il se rend la vie facile et complique celle des autres. Pas forcément dans un esprit malsain de désordre ou de chaos, Glitch n'est pas mauvais en soi, mais dans une pensée de fun et de « jeu ».

Vous vous rappelez quand je parlais de Dead Pixel ? Il a eu à l'heure actuelle deux fois cette transformation. Première fois lors de sa compréhension de sa nouvelle vie. Il a pété un câble. Son corps se fit mordre par des pixels noirs petit à petit, dévorant, arrachant son être. Il frappa en tentant de détruire le décor qu'il y avait autour de lui, jusqu'à ce calmer, et de reprendre sa forme.
La deuxième fois, bah… C'était par agacement. Il parlait à un habitant de Hot Land de ce qu'il était. Celui se moqua de lui. Mais se moqua beaucoup. Il se retransforma alors qu'il tentait de se calmer et son changement fit fuir le moqueur. Heureusement il parvint à se calmer.

Voici l'histoire tragique d'un Glitch. Non de Glitch, le pixel vivant.

PSEUDO


   Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) JE SUIS MICKEY OHOH et accessoirement le DC d'Aurin
   Comment as-tu découvert le forum ? La fondatrice elle-même
   Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Il explose BOUM
   Comment trouves-tu le forum ? Comme dans ma précédente fiche, TWÉ JOLI
   As-tu lu le règlement ? Bien sur voyons pour qui me prenez vous !
   Si oui, quel est donc le code : *Amy a fait un bisou à cette fiche ♥*
   Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : J'ai imaginé que ce personnage était un glitch du jeu Undertale lui-même... Mais j'ai pas voulu abusé alors voilà un truc plus soft ^^
   Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : BLBLBLBLBL
  

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Glitch, Monstre informatique Empty
MessageSujet: Re: Glitch, Monstre informatique   Glitch, Monstre informatique 1467557237-clockinonJeu 29 Sep - 9:09
Vu que je savais pas où le mettre, voici l'apparence physique de "Dead Pixel"

Dead Pixel:
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Humain
Reinhart

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Glitch, Monstre informatique Left_bar_bleue24/24Glitch, Monstre informatique Empty_bar_bleue  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

Glitch, Monstre informatique Empty
MessageSujet: Re: Glitch, Monstre informatique   Glitch, Monstre informatique 1467557237-clockinonSam 1 Oct - 9:21
Bienvenu jeune bug informatique !

*Nekro s'demande si un bug meurt avec des cartouches de fusil*
Revenir en haut Aller en bas
Kryalyss Mohoro
Kryalyss Mohoro

Afficher infos
Messages : 8
Localisation : Snowdin, dans ma maison.
Humeur : Déterminé, comme toujours !

Feuille de personnage
Vie:
Glitch, Monstre informatique Left_bar_bleue0/0Glitch, Monstre informatique Empty_bar_bleue  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

Glitch, Monstre informatique Empty
MessageSujet: Re: Glitch, Monstre informatique   Glitch, Monstre informatique 1467557237-clockinonSam 1 Oct - 23:33
Heyaaaaaa ici Sans petit DC sauvage !
Je vais m'occuper de ta fiche comme tu es un monstre, mais je te souhaite quand même bienvenue une seconde fois avec ce nouveau personnage !
Bon, je ne vais pas y allé par quatre chemin et je vais le dire maintenant tout de suite : mise à part un physique bien fournis et un mental assez approfondis le reste ne va pas du tout :c

Tu donne une importance à ton personnage beaucoup trop... Importante xD ? Non, c'est vraie qu'à cette échelle logiquement ton personnage serait presque un personnage spécial, mais non, nous n'avons ( dans le jeu ) jamais entendus parler d'un programme d'Alphys, enfin, je veux dire, que nous n'avons jamais entendus qu'Alphys voulait créée un autre robot ?! Pour Mettaton, il y à déjà Napstablook comme ami et puis je ne vois pas en quoi il en aurait besoin d'autre avec Frisk etc cie. C'est totalement OP comme histoire, qu'un virus dont ne sais d'où corrompe les donnés et réussis a bloquer Alphys : qui est LA scientifique royale, qui aurait laissée ce bug tranquille ? Désolé mais ce n'est pas plausible dans tous les cas, et même si tu modifie un peu l'histoire ça reste hors contexte. Et pour en rajouter encore un peu, il se serait déjà fait annuler ou arrêté par Alphys elle ne l'aurais pas laissée partir comme ça tranquillou ><

Donc désolé mais cette fiche est refusée, mais tu peux toujours en faire une nouvelle en changeant tout de A à Z, un personnage moins important et logique toussa toussa ! Car c'est un perso' qui reste très original et intéressant si tu lui donne un autre visage qu'un simple glitch !
Voilà, j'espère que tu ne va pas baisser les bras ~

Bonne chance Aurin :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Glitch, Monstre informatique Empty
MessageSujet: Re: Glitch, Monstre informatique   Glitch, Monstre informatique 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Glitch, Monstre informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Refusées-