AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalevia Frost
Je suis une monstre !
Zalevia Frost

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 13
Localisation : Et pourquoi je te le dirais ?
Humeur : Pas particulière...

Feuille de personnage
Vie:
"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty
MessageSujet: "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]   "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] 1467557237-clockinonMar 27 Sep - 0:21
La neige tombait doucement, à son habitude, dans le village de Snowdin. Le vent froid faisait claquer légèrement les volets de la maison de Zalevia, qui avait finalement eu sa journée de congé tant évitée. Car oui, elle était si impliquée qu'il a fallu qu'on la force littéralement à prendre sa journée. La monstresse était donc libre de faire tout ce qu'elle voulait pendant une journée complète. Évidemment, étant si accro à son travail, elle ne savait pas réellement quoi faire de son temps. De ce fait, elle était chez elle avec son frère et regardait un de ses albums de photos de famille. Avec son frère, bien évidemment.
Les bras chargés de cartons d'albums, Flodd marcha dans la pièce, en tentant de ne pas trébucher.


"Dis-moi la sœur, t'as l'intention de faire quoi avec tout ça ?"

"Te faire parler." dit-elle en feuilletant un d'entre eux.

Le monstre roula les yeux.


"Tu tiens tant que ça à te rappeler de lui ?"

"Contrairement à toi, je ne cherche pas à oublier le passé."

L'aîné relâcha la boite qu'il avait entre les mains et prit cet habituel air blasé. L'aveugle croisa les bras et fixa directement sa petite sœur.

"Je n'ai pas de comptes à rendre à "papa", et je ne veux plus rien savoir de lui, pigé ?"

"Qu'est-ce qu'il a fait pour que tout le monde lui en veuille autant ?"

"Tu le sauras. Sois patiente."

L'aîné s'appuya contre le mur, regard perdu dans le vide (telle est son habitude), et écouta brièvement ce qui se passait aux alentours. La monstresse s'arrêta sur une image précise de son album photo.

"Je crois que j'ai trouvé une photo de lui !"

"Décris-le moi."

"On dirait un renard... Il a une belle fourrure bleu foncé, de la couleur de mes cheveux, avec les pointes rouges. Les yeux bleus très clairs, un peu comme maman, les oreilles pointues et les cheveux en bataille. Il ne sourit pas, il est habillé de manière très propre et-..."

"C'est lui."

Zalevia releva la tête vers son frère. Lui qui était si peu expressif facialement... Peu expressif en général, en fait. Pour une fois, elle semblait percevoir une lueur d'émotion, du moins, il semblait agacé, voire en colère. Elle avait oublié tout sur cet individu qui s'avérait être son attribut paternel, et elle avait l'intention de découvrir de qui il s'agissait, ce qu'il avait fait pour que les Frost le détestent autant. Elle referma le livre avec un soupir.

"Donc on a du sang de renard !"

"Ouaip."

"Ça explique la fourrure..."

Pas de réponse. Le frère avait réellement l'air énervé. La garde soupira de nouveau et se releva, avant de prendre les cartons qu'elle avait fait sortir, pour les replacer dans cet armoire qui servait de rangement.

"Je vais aller dehors, je pense que tu as besoin d'être tout seul."

"Tu vas où ?"

"Nulle part. Juste me promener."

L'autre monstre hocha la tête alors que la jeune fille sortit de la maison sans même enfiler un manteau. Après tout, lorsqu'on maîtrise la magie des glaces, le froid ne nous atteint pas vraiment.
Lentement, elle marcha sur le tapis blanc fraîchement déposé sur le sol congelé, inspirant un bon coup. L'odeur du froid lui faisait oublier sa frustration et ses questions sur celle de son frère, lui qui se fâchait pourtant jamais...
Elle marchait dans le village, où la majorité des gens se connaissaient. Généralement, c'était très tranquille. Elle envoya la main à ceux qui la saluaient, s'arrêtant parfois pour faire poliment la conversation à ceux qui l'engageaient. Mais quelque chose tilta son attention... Une personne qu'elle n'avait jamais vue auparavant. On dirait un humain... Non, un monstre. Non, un humain... Bref, chose certaine, c'était qu'il semblait de sexe masculin.
Zalevia n'était pas sauvage, elle jugea bon d'aller parler à cet individu, qui sait, peut-être que c'était un touriste perdu.
La monstresse s'approcha d'une démarche forte, sans toutefois être imposante. Elle avait mise de côté cette fameuse démarche militaire...
Aujourd'hui, c'était congé.


"Excusez-moi... On se connaît ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin... Vous venez d'emménager ou je n'ai juste jamais eu l'occasion de vous voir dans le coin ?"

Approche douce et sympathique, faite. Maintenant, il fallait attendre que la personne ne se manifeste. Rejet ou pas rejet ? On s'en fout, on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]   "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] 1467557237-clockinonMar 27 Sep - 20:52
Tourner aux alentours de Snowdin est un peu devenu mon quotidien… Pas trop de bruit, des habitants curieux mais gentil et attentionés, un bar agréable ou l'on peut se poser pour cassecroûter un bout. Mais bizarrement je ne suis encore jamais allé au Grillby's. Enfin… Etrange… Pas tant que ça c'est le père de Fuku Fire qui tient cet endroit populaire et accueillant. Il est amical envers tout le monde, même les plus bizarre ou les plus agressifs. Dans le dernier cas il essaye un maximum du moins. Car oui, même Grillby ne peut pas toujours faire changer d'avis les gens, à moins de leur rôtir la cervelle, de la même manière que ses hamburgers. Du moins je sens les hamburger d'ici donc j'imagine qu'il y en a non ? A moins qu'il s'agisse d'un Hot-Dog garni à la salade… Au pire moi du moment que y'a un steack je m'en fiche je mangerai même … Euh…

J'étais perdu dans cette pensée absolument importante quant à ma survie dans ce monde de brute que je ne remarqua pas une jeune demoiselle venir dans ma direction, d'un pas décidé et assez appuyé.

"Excusez-moi... On se connaît ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin... Vous venez d'emménager ou je n'ai juste jamais eu l'occasion de vous voir dans le coin ?"

Je redressa ma tête pour l'observer. Mes yeux scrutant son être presque trop profondément. Elle avait une peau … bleu/gris ? Elle semblait assez reptile donc sûrement une monstre. Alors ensuite autre détails. Des oreilles comme… Les miennes ? Sérieusement ? Copieuse ! Non je plaisante. Elle avait une petite touffe bleue dans chacune d'elle, de la même couleur que son épaisse chevelure. Deux grandes cornes sortaient de ces derniers. Elle avait un deux grands yeux bleus clairs. En voila un monstre croisé avec un nombre important d'espèce animale, c'est limite si on aurait pu être cousin par notre ascendance renard. Ça pourrait être marrant si c'était le cas tient maintenant que j'y pense. Je pris le temps de répondre à sa question en tentant de me rappeler de son visage, qui me revient pas du tout à l'esprit dans un quelconque souvenir, même de loin.

- Pas besoin de vous excusez vous savez. D'aussi loin que je me rappelle je ne vous ai jamais rencontré malgré le fait qu'en ce moment je passe beaucoup de mon temps ici, à Snowdin. Et pour répondre à votre autre question, je n'ai pas de maison. Et vu que j'entends votre question intérieur de si je peux aller à l'hôtel, sachez que je ne travaille pas et n'ai donc pas un seul sou pour pouvoir me payer celui-ci… Wow j'ai parlé beaucoup d'un seul coup excusez moi je voulais pas déballer ma vie devant vous comme ça…

Il est vrai que j'ai un peu enchaîné mes pensées, mais toute étaient vraies. Toujours aucun emploi, et du coup aucun salaire, et par définition pas de maison, d'autant plus que je viens d'en haut à la base. Mais c'est dans mes projets depuis quelques temps, il faut juste que je trouve le lapsus révélateur qui me dira quel métier est le mieux pour ma petite personne perdue que je suis en ce moment même.

Je la regardais en souriant. Elle avait l'air sympathique donc autant profiter de discuter avec une personne comme elle. Peu de gens peuvent se montrer ainsi avec un étranger, et même approcher un étranger de cette manière n'est pas très commune. Remarque qu'ici à Snowdin, je n'ai encore jamais eu de problème véritablement. Sauf dans la forêt derrière la ville… Mais c'est un peu spécial comme souvenir… Et limite traumatisant car je n'avais jamais retrouvé Ver'Nel… Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zalevia Frost
Je suis une monstre !
Zalevia Frost

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 13
Localisation : Et pourquoi je te le dirais ?
Humeur : Pas particulière...

Feuille de personnage
Vie:
"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]   "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] 1467557237-clockinonMer 9 Nov - 1:54
La personne que la plus jeune des deux Frost avait abordée semblait assez surprise... "C'est quoi cette manière de me regarder ?" pensa-t-elle, tout de même méfiante au fond de son âme. C'était un jeune homme atypique, un hybride, sûrement. Ils couraient pas mal, ces temps-ci... Depuis que les humains avaient le droit de venir dans les sous-terrains. Un souvenir vint effleurer la mémoire détraquée de la monstresse, qui le chassa rapidement pour ne pas déranger la personne qui se présentait devant elle. Le jeune homme parlait, et parlait et parlait, en toute honnêteté, Zalevia n'avait écouté qu'à moitié.

"J'habite à Snowdin avec mon frère, pas loin de la forêt enneigée. Pas de doute que vous ne m'ayez jamais vue, je n'y suis jamais... Je suis de la Garde Royale, du coup, je reste plutôt dans les alentours du château. C'est rare que ce soit moi qui patrouille à Snowdin, mais j'aimerais bien !"

Il sourit à Zalevia, qui lui sourit en retour. Il avait l'air plutôt sympathique, honnête en tout cas. Pour avoir déballé toutes ces pensées comme ça, devant une pure étrangère... Et dire que les renards sont vus comme rusés, mesquins, méchants, comploteurs... Dans une émission humaine pour enfant (appelée Dora Zally-Ne-Se-Souvient-Plus-Du-Nom-Et-On-S'en-Fout), le renard est le méchant... Mais avec son père, décrit comme sa mère le faisait, Zalevia ne faisait que confirmer cette théorie. Seulement, tous les renards, ou ascendants du renard, ne devaient pas être tous pareils.

"Vous avez envie de quelque chose chez Grillby's ? Je vous invite."

C'était congé.
Congé qu'elle allait passer avec un pur étranger. Et puis, après ? Un garde ne peut pas rester dans la solitude toute sa vie. Toute personne normale mérite un ami.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]   "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] 1467557237-clockinonJeu 24 Nov - 10:21
Encore un garde royal ? Décidemment j'en croise à tout les coin de rue, mais il est de bonne augure parfois de croiser des gens avec ce rang, on peut ainsi potentiellement se faire bien voir de la justice, ou même encore connaître ce qu'il peut se passer dans l'enceinte des souterrains, et tout ce qui s'ensuit, savoir les mœurs des gens pour tel ou tel endroit, avoir une discussion, comme avec Jenae, sur la possible guerre à venir et les ressentis possible par rapport à tout ceci. Ce n'est certes pas très gaie comme pensée m'enfin, c'est ce qui occupe majoritairement mes pensées depuis cette rencontre avec la cyclope au Lava Village.

"Vous avez envie de quelque chose chez Grillby's ? Je vous invite."

Cette phrase m'attrapa le coeur avec des pincettes en acier fondu.

- Gril…. Grillby ? Euh … Oui d'accord

Ma réaction semblait bizarre surement pour elle mais pour moi le fait d'aller dans ce bar représentais un stress majeur et un obstacle très « chaud » à franchir. Le gérant de ce petit bar était loin d'être méchant en soi, mais je ne sais pas comment il réagirai si dans un avenir proche il advenait quelque chose à sa fille. Je secoua la tête pour me vider l'esprit, après tout pourquoi avoir peur, ce n'est qu'une invitation, pas une mise à mort ou un complot. Je me mit alor sà faire un grand sourire.

- Excusez moi je pensais à autre chose. Je repreprend tousse C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation

J'accompagna le geste à la parole, passant peut-être pour ridicule mais telle était ma personnalité, en faisant une petite révérence face à elle. Je me redressa assez vite pour pas me sentir trop bête non plus et, tendant mon bras et par extension ma main en direction du bar, esquissant un nouveau sourire (oui je souris beaucoup)

- Je vous en prie, les dames d'abord


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zalevia Frost
Je suis une monstre !
Zalevia Frost

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 13
Localisation : Et pourquoi je te le dirais ?
Humeur : Pas particulière...

Feuille de personnage
Vie:
"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]   "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] 1467557237-clockinonVen 25 Nov - 16:22
Quelle réaction curieuse. Alors que Zalevia avait invité ce jeune homme à aller au bar du coin, celui-ci semblait soudainement légèrement stressé. Cette réaction avait su attirer l'attention de la Monstresse, qui haussa un sourcil en tentant de comprendre cette réaction soudaine. La garde ne le quitta pas des yeux ; était-ce un personnage qui représentait une menace...voire quelqu'un de dangereux ? Elle n'en savait rien, mais quoiqu'il en advenait, elle saurait le maîtriser comme il se doit.

- Excusez moi je pensais à autre chose. Je repreprend tousse C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation

Susceptible, Zalevia hocha la tête. Elle n'allait pas le quitter des yeux tout de suite, celui-là... Mais en même temps, elle avait entendu que certaines personnes devaient une facture à Grillby, peut-être était-ce le cas de cet individu ? Après tout, tant qu'il n'est pas un danger pour les autres, Zalevia n'en avait rien à faire. C'était ses histoires à lui, elle n'avait pas à s'en mêler.

"Bien ! Allons-y alors !" dit-elle, avec un sourire.

La garde marcha en compagnie de cette nouvelle connaissance en direction du bar, où celui-ci lui ouvrit la porte. Zalevia sourit légèrement, le remercia, et entra dans le resto, suivi par l'individu. Ceux-ci prirent une table plutôt loin du comptoir où se trouvait le propriétaire, d'ailleurs.


"C'est grossier, je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Zalevia Frost, puis-je savoir comment vous vous appelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]   "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] 1467557237-clockinonDim 11 Déc - 15:41
Après être entré, nous avons prit une table plutôt éloigné de ce cher Grillby, on se demande pourquoi hein ? Et elle me demanda alors mon nom après s’être elle-même présentée. Zelevia Frost.

- Enchanté Zelevia, je m’appelle Aurin. Aurin Sola.

J’espère que j’étais pas connu de la garde. J’ai fait de nombreux tour pendable ces derniers temps… Fin surtout j’essayais de trouver du travail… Par dela plusieurs moyen dont je devais avoir le secret vu que… Ca n’a rien donné. Décidemment je foire tout ce que j’entreprend. C’est à se demander si je suis pas né sous la bonne étoile. Comme dirai certains, « la roue tourne va tourner » . Encore une expression venue d’un sportif débile je suis sur car il n’avait pas l’air de savoir maitriser son français. M’enfin.

Je regardais le bar un peu soucieux, regardant de temps en temps où se trouvait Grillby et quelles étaient les personnes présente dans ce bar. Par chance Monsieur le gérant en flamme restait le plus souvent derrière son comptoir et à la cuisine, ça me rassure un peu, très peu de chance qu’il vienne par ici. De plus, je ne sais même pas pourquoi je m’inquiete, il ne me connaît même pas si ça se trouve, et je m’inquiete pour rien… Je m’affale alors sur ma chaise, me laissant à moitié glisser dans un soupir de détente, en mode « relax ».

- Vous venez souvent ici ?

Je pose la question pour changer un peu de sujet, je ne voulais pas que cette gracieuse invitation soit génante, ou chiante, ou ennuyante, ou quoi que ce soit d’autre. Elle avait l’air gentille cette garde, autant lui rendre une attitude similaire et lui faire passer un bon moment.

- Vous aimez la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]   "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

"Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]
» Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]
» Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel]
» Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont
» Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Snowdin :: Snowdin-