AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens qui me font face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalevia Frost
Je suis une monstre !
Zalevia Frost

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 13
Localisation : Et pourquoi je te le dirais ?
Humeur : Pas particulière...

Feuille de personnage
Vie:
Les gens qui me font face... Left_bar_bleue15/15Les gens qui me font face... Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Les gens qui me font face... Empty
MessageSujet: Les gens qui me font face...   Les gens qui me font face... 1467557237-clockinonLun 26 Sep - 0:52
Since the beginning...

Les gens qui me font face... 1474843703-flodd-ref
Flodd Frost
Si vous ne voyez pas la ressemblance, je crois que vous êtes aveugle.
Mon frère, c’est la seule personne qui compte réellement dans ma vie en ce moment. Il est le seul qui me reste… Du moins, de ma famille. Flodd et moi avons une relation typique des frères et sœurs qui se chamaillent et qui veulent se tuer, puis cinq minutes après, on est en train de chanter le générique de Mew Mew Kissy Cutie.
Notre maman nous a élevés pour que nous restons toujours ensemble et que nous veillons l’un sur l’autre… Je m’imagine très mal vivre sans mon frère, en toute honnêteté. Il est une importante partie de ma vie, et bien que nous ne soyons pas toujours en accord complet, nous restons de très bons complices.

Les gens qui me font face... 1474843717-jenna
Jenna
Qui est-elle exactement ?
Jenna est une personne qui m’a été mentionnée quelques fois. Apparemment, il s’agissait de ma meilleure amie durant une bonne partie de ma vie… Flodd m’a mentionné qu’elle avait à la fois une influence positive et négative sur moi, car elle me faisait parler et me faisait bouger, mais mon agressivité avait doublé avec elle. Étrange.
Apparemment, elle me défendait quand j’étais jeune car j’étais victime d’intimidation. Je ne sais pas si c’est vrai, je ne m’en rappelle pas, mais quoiqu’il en soit, je devrais retrouver cette dite Jenna et lui demander des explications…

And now...

* But nobody came.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens qui me font face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Zone personnelle :: Fiche de liens :: Fiches de liens des monstres-