AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission "Enquête" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Mission "Enquête" ! Left_bar_bleue21/23Mission "Enquête" ! Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Mission "Enquête" ! Empty
MessageSujet: Mission "Enquête" !   Mission "Enquête" ! 1467557237-clockinonJeu 1 Sep - 14:02
J'arrive au Temmie Village pour faire une halte. D'après l'employeur, un humain aurait volé son sac d'une façon bien lâche. Par manque de monnaie en poche j'avais accepté cette mission un peu hésitant, me demandant si j'allais réellement pouvoir retrouver ce voleur et ce sac en question… J'avais d'ailleurs eu une description du sac, et sa petite photo au cas où je ne me rappelle plus. Bon j'avais passé le voyage à fixer cette photo je dois à peu près m'en souvenir maintenant, Reste plus qu'à trouver un humain avec ce sac.

Je passa plusieurs heures à déambuler dans ce petit village en quête de ce duo recherché, sans succès. Il n'y avait certes pas foule mais c'était compliqué d'y voir clair…

Quand soudain je croisa le chemin d'un jeune homme. Portant un sac. Et me rappellant de la photo, je vis vite fait que c'était de lui qu'il s'agissait. Je fis demi-tour pour le suivre discrètement, du moins aussi discret que je pouvais. Il allait sortir du village et se retourna d'un coup, j'eu à peine le temps de me faire passer pour invisible, une illusion qui lui fait croire que je ne suis pas là. Pris d'un doute il accélèra et sortit du village, et je continua de le suivre en me cachant à diverses cachettes ici et là. Le bougre doit avoir un sacré instinct pour être parti ainsi.

Je sortis de ma cachette n'entendant plus un seul bruit et un coup de couteau passa juste devant mon nez, et prit d'un brusque réflexe je fis un bon en arrière.


- Que me voulez vous !

- Bah… T'as volé un sac et je dois le récupérer pour son proprio

- Un sac ? C'est le mien !


Je pris la photo et inspecta un coin précis du sac qui était tourné en sa direction.


- On t'as jamais dit que le mensonge c'était pas bien ? Ta maman te l'as pas appris ?


J'eu pour seule réponse un grognement. Dans un soupir et voulant en finir vite, je sortit mes deux pistolets pour les pointer dans sa direction.


- S'il te plait mec le voyage a été long et puis ce sera mieux pour nous deux non ? Y'aura personne de blessé.

- Ta gueule !

- Ow un langage bien vulgaire ça monsieur.


Il s'élance sur moi fou de rage. J'ai le facile talent d'énerver les gens quand je parle. Alala… La barbe. Je créer en cercle autour de lui des illusions de moi les bras également tendu. Le type s'arrêta. Désorienté. Il souffla et tourna sur lui même, et lorsque que ses yeux ne furent plus dans les miens, automatiquement toute mes illusions disparurent et sans qu'il se rende compte de ça j'été derrière lui, un fusil sur la tampe.


- Honnêtement arrête je veux pas te faire mal.

- MAIS TU VAS LA FERMER ?!


Le mec changea la position de son couteau dans sa main, j'esquiva sans difficulté car j'étais assez distant, et il se remit face à moi. Il n'as toujours pas compris… C'est contre des idiots comme ça que c'est rigolo d'exploiter mes illusions. Je pris le temps de me transformer en golem pour lui faire peur et le faire fuir mais à ma surprise il ferma les yeux et … Fonça sur ma position en se basant sur un souvenir. Il est pas aussi con que je pensais. Je me décale encore une fois, ma rapidité permettant de bon mouvement face à un ennemi comme lui. Il s'arrêta et tourna sa tête tandis que j'allais braquer une nouvelle fois mon beretta sur lui lorsqu'il sortit lui même un pistolet de sa courte veste. Voyant l'arme bientôt dans ma direction je tire le plus vite possible, atteignant ses jambes. Lui aussi tir mais de douleur et me rate. Il tombe à terreet le sac tombe à côté de lui. Je m'approcha un peu.


- C'est finis. Tu peux encore retourner au village te faire soigner. Accepte ta défaite, ça peut arriver à tout le monde.


Sans me donner de réponse il tandis une nouvelle fois son bras armé vers moi.


- Ne fais pas ça… S'il te plaît… M'oblige pas…


Il semblait contrôler par une entité différente qui le poussait à continuer son acte d'agression. Il était quasiment pointé dans ma direction et je tira dans ses côtes, éclaboussant un peu le sol.


- Arrête… Tout ça pour un simple sac mais qu'est-ce qui t'intéresse dedans ?


Toujours aucune réponse… Il utilisa son autre bras et d'un vif coup il tenta de planter ma jambe avec son couteau, et instinctivement je tira un autre coup. En plein coeur… Son coeur fit un soubresaut et la lame s'enfonça dans le sol dans une fin de mouvement du défunt… Je le regardais… Je n'avais encore jamais… Tué quelqu'un… C'est une… Très froide sensation… IL faut pas que je reste là je me sens trop mal à l'aise…

J'embarqua le sac et le laissa ainsi, appellant au préalable la morgue… Un visiteur découvre un corps à WaterFall près du village… Un sac pour un mort… Dites moi quel était l'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Temia
Je suis un PNJ !!!
Temia

Je suis un PNJ !!!
Afficher infos
Messages : 17

Mission "Enquête" ! Empty
MessageSujet: Re: Mission "Enquête" !   Mission "Enquête" ! 1467557237-clockinonJeu 1 Sep - 14:15
Et voilà !
Félicitation pour votre première mission !
Votre récompense est donc 20G et 20EXP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission "Enquête" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poisson en quête de mission.
» [Mission : Assassinat] Justice doit être rendue ! [PV Seul]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: RPs terminés :: Waterfall-