AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Boulibleh Leïthren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonDim 12 Juin - 9:55
odio
Nom Prénom

« Citation »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Boulibleh
 Prénom(s) : Leïthren
 Surnom(s) : Bouli/Leith
 Race Hybride : Hybride
 Age : 13 ans
 Sexe : féminin
 Talent(s) : Aucun
 Signe(s) particulier(s) : Cache-œil et cicatrice au bras
 Armes : faucille sculptée en dragon
 Mode  : Neutre
 Métier  : (Enfant ?)
 

Pouvoir

[SAUF HUMAIN]Le pouvoir de Leïthren réside en son bras gauche, elle est née avec ce bras qui détient une quantité anormale de puissance, il lui permet d'invoquer son arme : une faucille en forme de dragon. Cette arme est maniable, toujours aiguisée, son poids est adapté à Leith. Elle ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois toutes les vingt-quatre heures. Pour Leith, sa faucille était habitée par l'esprit d'un dragon autrefois, mais elle n'en sait pas plus. Son pouvoir est contraignant, sa force physique est toujours affaiblie après l'invocation de l'arme, mais elle ne peut pas en changer, cette faucille est parfaite pour elle et est plus puissante que la plupart des armes.



Physique


(Minimum 8 lignes) Leïthren possède des yeux bleus. Ses cheveux sont argentés, bleus et légèrement blancs, et c'est une petite fille de 13 ans, à peine une adolescente. Elle apprécie attacher ses cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux. Elle est assez petite, environ 1m35, elle est assez mince, mais pas trop non plus. Lors de ses 9 ans, suite à un "accident" elle  aura perdu un œil (d'où le cache-œil ) et aura gagné une cicatrice de quatre traces de griffes sur son bras gauche. Elle a deux cornes et une queue de monstre sur un corps d'humaine, ses ailes sont d'une belle couleur noire au reflets gris, mais elles sont courtes et déchirées, ce qui ne lui permet pas de voler. Elle porte généralement un corset gris et noir, une jupe grise et des bottes sombres. Elle a des très courtes griffes à la place des ongles. Sa petite taille lui permet beaucoup de choses impossibles à des adultes ! Son teint est pâle, son regard tantôt triste tantôt agressif. Elle a quelques écailles qui lui apparaissent lorsqu'elle invoque et tient sa faucille, mais les écailles -elle sont bleutées- disparaissent aussitôt que l'arme disparaît.



Mental

(Minimum 10 lignes) Leïthren est impétueuse et courageuse, elle n'est pas très puissante mais ne recule pas devant un adversaire. (on a vu le résultat ! Des cicatrices partout !) Elle est difficile à approcher, non pas peureuse mais elle ressent une haine inexpliquée envers les autres personnes. Elle n'utilise son arme qu'en cas d'attaque. Ce n'est pas une personne tendre, s'il faut tuer, elle le fera, mais s'il existe d'autres solutions, alors elle les choisira plutôt. Elle est assez calme, réfléchie et logique, mais elle peut faire de nombreuses erreurs en combats, de nombreux mouvement inutiles qui peuvent lui coûter la vie... Elle aime fabriquer des choses, créer quelque chose dont elle peut être fière la rend toujours heureuse. Elle a apprit la musique, le dessin, et a de bonnes compétences en expression écrite, ce qui fait d'elle une personne inspirée et emplie d'imagination ! C'est cependant son esprit guerrier qui prendra toujours la relève, elle n'est en pleine forme qu'une arme à la main !


Histoire

(Minimum 15 lignes) Leïthren est née à la surface. C’est une hybride au physique étrange, déplaisant pour certains, cela dit, elle n’est pas laide du tout. Ses parents, un père humain et une mère monstre (c’est une dragonne) l’ont élevée tranquillement dans une ville humaine. Au départ, sa famille fut mal vue par les autres personnes. Des hybrides… Mais tout s’est finalement arrangé au fil des années. Leith a grandi et vécu une enfance assez paisible, elle était assez intelligente pour son âge, et promettait un bel avenir. Elle avait de nombreuses passions, telles que jouer du piano, ce qui ravissait ses voisins qui l'écoutaient. Elle n’arrivait cependant pas à se faire des amis. Les autres enfants n’acceptaient pas une hybride dans leur « groupe ». Leïthren n’avait jamais aimé ce genre de pratiques destinées à écarter les autres, mais elle se fichait pas mal d’avoir de vrais amis, et préférait largement imaginer ses propres compagnons. Parmi eux, il y en avait un en particulier, un dragonnet noir, petit. Elle lui donna le nom de Lys. Ses parents ne s’inquiétaient pas de voir leur enfant jouer avec des enfants inexistants, alors elle continuait. Un jour, un homme arriva en ville. C'était un homme influent, un excellent menteur également. Vous connaissez la crédulité des hommes ? Non ? Et bien écoutez donc la suite. Cet homme s'arrêta quelques jours dans la ville, et il remarqua la famille de Leith. La seule famille hybride de l'endroit. L'homme détestait les monstres, il ne pouvait les supporter, c'était une personne injuste et cruelle, il décida alors de monter les habitants de la ville contre eux.
Certains le suivirent avec joie, ils souhaitaient tuer les monstres de leur ville, d'autres furent plus réticents, alors l'homme les paya, et tous ses efforts portèrent leurs fruits, les habitants se dirigeaient vers la maison des hybrides.
Leith entendit les cris au dehors, elle jeta un œil par sa fenêtre et aperçut les hommes déchaînés enfoncer la porte de sa maison, torches à la main, menés par un inconnu. Elle descendit doucement de sa chambre et vit les humains tout brûler, tuer ses parents qui criaient à la mort. Horrifiée, elle bondit sur les hommes cruels, les griffant, les mordant, et finalement, elle invoqua une faucille depuis son bras gauche. Ses adversaires furent étonnés par ce qu'ils voyaient, la faucille avait une forme de dragon et l'enfant hybride se jetait sur eux. Elle réussit à blesser, plusieurs d'entre eux. Elle s'enfuit alors à toute vitesse par une fenêtre brisée. Elle courut longuement avant de tomber de fatigue. (note : la faucille disparut à ce moment-là.)
Un vieux monstre arriva alors et emmena la petite. A son réveil, elle était arrivée dans un lieu qu'elle ne connaissait que de nom : L'Underground. Comment était-elle arrivée ici ?
Elle aperçut alors le vieux monstre qui l'avait recueillie, et ne s'en effraya pas, elle était triste pour ses parents, et elle avait de quoi.
Quatre années ont passé depuis la tragédie. Leith s'est habituée à sa vie dans l'Underground, le vieux monstre lui a enseigné l'art de la faucille, il n'était pas habitué, mais s'est armé de patience et l'enfant apprit à s'en servir. Ce monstre finit par mourir de vieillesse, laissant Leith seule à nouveau. Aujourd'hui, elle tente de survivre par ses propres moyens.



PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Plop, jeune, adorable, impératrice suprême des dragons.  
Comment as-tu découvert le forum ?
Grâce à Sans-chan :3
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  :Le donnez pas à quelqu'un d'autre, c'est tout.
  Comment trouves-tu le forum ? J’arrive pas à faire cette présentation. Sinon c’est joli, c’est vrai, et les gens sont accueillants.
  As-tu lu le règlement ? Ui.
  Si oui, quel est donc le code :Validé par Sans 
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? :
Parce que c’est moi/  
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) :
Heu, c'est la troisième fois que je dois refaire ma présentation ?  
*9e fois

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Boulibleh Leithren le Ven 8 Juil - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue1/1Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonMar 14 Juin - 10:59
*Heya Bouli ! Bienvenue à toi !

*Je vais donc commencer, mais malgré le personnage intéressant cette fiche est tous sauf bonne pour être validée !

*Commençons par un détail hors-fiche : ton avatar. En plus de ne pas être a la bonne dimension, celui-ci ne correspond pas à ton personnage. L'avatar, dans tout les forums RP représente ton personnage. Et c'est obligatoire. C'était ce petit point, passons à la fiche.
*Pour le physique, tout va bien, rien a y dire pour le moment.
*Mais c'est niveau caractère que tout part en en quelque chose... Je cite :
Bouli en mode a écrit:
Mode  : Neutre
*Et dans ton ton mental :
Cette fois Bouli dans son mental a écrit:
Elle est difficile à approcher, agressive telle un chaton effrayé envers les étrangers [...] Elle n'a pas peur de découper ses adversaires en petits morceaux sans aucune pitié et de créer une marre de sang au sol.
*Cette description est tout sauf celle d'un personnage neutre. Un neutre n'est agressif que si on l'attaque directement, et un neutre n'est pas agressif comme ça. Ce caractère est plus celui d'un génocidaire, voir d'un génocidaire refoulé mais pas neutre.

*Puis passons à l'histoire, là aussi ça ne va pas. Rien n'est expliquer. Ni son enfance, nous ne savons pas qui est cet homme, comment l'as-t-il recueillis. Pourquoi cette faux ? Comment à neuf ans as-t-elle peux survivre à un tel monstre sachant que quand un humain meurt le monstre vois l'âme de celui-ci se briser ? D'où viens Lys ? Comment est-ce arrivé ? Comment as-tu rencontré Sans ? Tu est agressive avec tout le monde donc pourquoi ? Tu n'explique en rien les événements du contextes, l'arrivé des humains et la mort du roi, rien. Cette histoire ne raconte rien, nous ne connaissons pas ton personnage en l'as lisant.

*Et dernier point le pouvoir : il n'est pas vraiment acceptable de pouvoir invoquer un monstre car il serais considéré comme un personnage jouable. De plus tu n'explique même pas ce qu'il peux faire mise à part de le faire apparaître. Il faut trouver autre chose malheureusement.

*Donc voilà, c'était tout ce que j'avait a dire sur cette fiche. J'attend donc que tu arrange tout ça ! Il te faudra UP ta fiche ( c'est-à-dire posté un "Voilà j'ai terminé" !) !
*Sur ce je te souhaite bone chance !

*Bone journée également !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonMar 14 Juin - 20:08
Bon j'ai refait, j'espère que c'est enfin bon, après pour mon image de profil j'ai pas eu le temps de faire mon personnage en dessin, et j'arrivais pas à la mettre au bon format...
Bref j'ai dû changer mon pouvoir qui était pourtant super coool... En un truc beaucoup moins cool mais ça passe quand même :p
Et j'aurais refait le dessin du dragon pour rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue1/1Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonMer 15 Juin - 11:00
*Hey re-bonjour ! Alors voyons voir maintenant !

*Pour ton avatar tu peux chercher sur internet un personnage d'animé ( ou un dessin ) qui ressemble à Bouli. Va sur Zerochan ici pour trouver des avatars libre de droit !

*Sinon venons en à la fiche. Le caractère va maintenant beaucoup mieux pour son mode, donc c'est bon à ce niveau là.
*Mais il y a un problème pour le pouvoir, c'est pas un peu abusé de pouvoir l'invoquer sans cesse et sans avoir ? Je te demanderais juste des contraintes, que ça l'as fatigue ou autres effets secondaires. C'est à toi de voir.

*Puis finissons avec l'histoire...
Dans l'histoire Bouli a écrit:
Ses parents l'ont abandonnée car elle ressemblait trop à une humaine.
*Je te rappel donc qu'un hybride est un hybride car il as un parent humain et l'autre monstre. Je ne vois pas pourquoi ils l'abandonnerait juste parce qu'elle ressemble trop à un humain, ça n'as aucun Sans ! Ce serais du racisme alors que qu'un des parents est lui-même humain !
Bouli a écrit:
il lui offrit même sa faucille en forme de dragon, qu'il disait lui venir de ces ancêtres.
*Dans ce cas là ce n'est pas un pouvoir puisque c'est une arme offerte, ça casse tout ton pouvoir. Un pouvoir tu née avec. Et cette arme as l'air basique et non magique.
Bouli a écrit:
Mais ce vieux monstre devint un jour fou, lors des neufs ans de la petite, et il l'attaqua, prêt à la tuer. Elle se défendit tant bien que mal et tua le vieux monstre
*C'est à neuf ans qu'elle fait ça ? Je veux bien que ce soit possible, mais précise comment elle as réussie, et aussi comment ce monstre peux-t-il devenir fou sans raison, ce n'est pas logique.
Bouli a écrit:
où elle a rencontré Sans, qui fut son seul ami jusqu'à présent et avec qui elle a passé quelques temps avant de repartir à travers les sous-sols.
*Le terme souterrain ou Underground serais plus approprié mais c'est un détail. Comment ça "et avec qui elle a passé quelques temps" ? Explique un peu plus.
*Et aussi on ne met pas des années a traverser les souterrains, même un jour ou moins !

*Enfin voilà, j'espère que tu va arranger ça ! Bone chance :sansc: !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonVen 17 Juin - 19:44
holà !

J'ai changé, j'vais voir ce que je peux faire pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue1/1Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonDim 19 Juin - 22:24
*Dans la forme c'est beaucoup mieux, il reste à vraie dire toujours le même problème vise à vis du père adoptif. Le fait que quelqu'un de si calme ai pété les plombs. Avec l'alcool, bon, pourquoi pas mais non. Il faut pas tous mettre avec l'alcool quand même. Surtout ce n'est pas parce que c'est un monstre qu'il va devenir agressif quand même. Essaie d'arranger ça ou si tu as trop de mal de faire autre chose, peut-être que ce monstre meurt de vieillesse et qu'elle se face alors attaquer plus tard par un monstre.

*Enfin voilà, j'espère que cette fois sera la bone, n'oublis pas de mettre l'arrivée des humains aussi que tu as oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonDim 26 Juin - 19:49
AAAH, j'espère que c'est bon là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue1/1Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonMar 28 Juin - 12:47
*Heya, me voilà de nouveau ! Alors voyons voir... Mh, c'est pas tout a fait ça encore !

►Physique : Je ne m'en suis pas rendus compte plutôt, merci à Nyny mais finalement avec ta description physique, bien que le nombre de lignes soit respecté, et bien on ne sais pas vraiment grand chose physiquement, tu ne détaille pas assez ! C'est pas grand chose.

►Histoire : C'est déjà mieux, pour ce qui est du vieux monstre. Mais tu refait la même erreur, tu nous explique pas d'où sort ce monstre ! Genre il arrive comme ça de nul part et il l'attaque puis repart comme ça tranquillement alors que ça ne peux pas être un pacifiste ou un neutre, c'est un génocide, alors il devrais te tuer. Tu n'explique plus vraiment pour ton pouvoir.

*Développe un peu plus, si tu aime vraiment écrire, montre le ! Ne fait pas forcément des pavés mais montre nous ton envie de RP.
*Voilà, c'était tout !

*J'espère que ce sera la bone cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonJeu 30 Juin - 14:02
Pitié que ça soit la bone fois, j'en peux plus j'aurais pas le courage d'en dire plus.
Bah écoute, y a pas autant de trucs à dire sur mon personnage, c'est plus facile quand on a un personnage qui existe déjà parce qu'on connaît son histoire, mais là... Je peux difficilement décrire plus son physique, dire quoi ? J'ai rajouté deux lignes mais bon... :p
Bref merci de ta patience :D
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue1/1Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonJeu 30 Juin - 14:45
*Hann... Tu fait toujours la même boulette...


Bouli a écrit:
Bah écoute, y a pas autant de trucs à dire sur mon personnage, c'est plus facile quand on a un personnage qui existe déjà parce qu'on connaît son histoire, mais là...

*Désolé mais c'est complètement faux, c'est bien plus simple avec un personnage qu'on invente soit même. Tu est quand même sensée connaître l'histoire de ton personnage mieux que n'importe qui.

► Physique : c'est bof encore, on sais pas trop niveau chevelure etc... Détaille un peu.

►Histoire : c'est toujours la même histoire. Tu n'explique toujours rien, ni d'où sort ce monstre alors qu'elle est dans la maison, où elle est ? Et d'où sort le coup en mode "coucou" de nul part qui la fait tombé dans les vapes mais que le montre ne l'achève pas et d'un coup comme ça elle se sent pas contente et elle a son pouvoir alors qu'elle avait peur. Tu doit expliqué, on ne demande pas de suspense ici. Tout doit être expliqué, ce n'est pas compliqué.

*N'abandonne pas quand même, ta fiche est presque bonne regarde, plus que ce petit passage dans l'histoire.

*Bone chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonSam 2 Juil - 15:36
Diantre je crois avoir réussi, cette fois-ci mon histoire, refaite, est impeccable. (Sinon je me suicide...)
Pwët. Y a intérêt à ce que des gens acceptent de RP avec moi après et que j'ai fait tout ça pour rien xD
(Et là gros fail personne m'aime et je me retrouve seule)
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 30
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue33/33Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonMer 6 Juil - 0:54
Bonsoir, Leïthren.
Alooooors, cette fois-ci, c'est à moi de passer te toucher deux mots au sujet de ta fiche et ton avatar. Donc, par quoi devrions-nous commencer ? Le vava ? Wui, c'est plus simple :

1) Si tu comptes rester borge et avoir les tiffes argentés, il faudrait que le vava corresponde avec ton apparence. Ce qui n'est pas le cas, actuellement. Je peux faire la modif graphique si tu veux garder cette image et/ou si tu as la flemme d'en chercher une autre ou de fournir les modifs nécessaires à ton physique.

2) Maintenant, enchaînons avec le physique. Tu es une gamine, vui. Mais on ne connait pas ta taille. Ce n'est qu'un détail mais, mine de rien, c'est important quand on rp - du moins, à mon humble avis, puisqu'on en a besoin pour certaines actions. Ex : on peut pas lever la tête pour te regarder si en fait tu es une petite souris comparé à nous. Dire que tu es petite ou grande est trop vague. Faudrait ajouter une taille.

3) Ensuite. Ton mental, je pense que c'est bon, mais ton histoire... Je ne sais pas comment te dire délicatement qu'une bonne partie est à prendre avec des pincettes et une autre est tout bonnement refusable. Je m'explique : ton affaire à Snowdin est tout bonnement Hors contexte. C'est un village connu pour être pacifique, accueillant et agréable. Cela ne risque pas de changer et encore moins à cause d'un humain sorti de nulle part, qui devient popote avec tout le monde et qui emmerde ta famille en mode yolo. Donc... on te prierait de bien vouloir supprimer et/ou modifier cette partie.

4) Il semblerait que tu aies remis des trucs que Sans t'avait demandé de retirer. Je n'ai pas suivi l'affaire très bien, mais... si tu vois quelques unes pendant que tu te relis et autres, veuilles bien respecter les consignes de ma collègue.

Vla.
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à nous contacter.

--------------------------------------------------- NB ---------------------------------------------------
Bouli a écrit:
Diantre je crois avoir réussi, cette fois-ci mon histoire, refaite, est impeccable. (Sinon je me suicide...)
Pwët. Y a intérêt à ce que des gens acceptent de RP avec moi après et que j'ai fait tout ça pour rien xD
(Et là gros fail personne m'aime et je me retrouve seule)

Tu y es presque !
Ya pas de quoi s'en soucier. Les gens joueront avec toi s'ils voient que tu es quelqu'un de bonne foi et que tu es motivée. Une personne peu flexible et qui ne fait pas les modifs (en cas de fail) qu'on lui demande, ça donne pas envie de rp avec. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonVen 8 Juil - 20:52
Oh joli le truc pour envoyer des nouveaux messages *-*

Bref c'est terminé je crois. Enfin je me fais pas d'illusions, mais j'ai changé en tous cas.
J'ai amélioré l'avatar aussi (vous noterez mon talent, héhéhéhé, je suis graphiste moi aussi. (Merci photofiltre et tes petits cercles...) C'est merveilleux, n'est-ce pas ?)


L'histoire semble mieux, non ? Oui je m'auto-évalue, sinon je pète un câble toute seule... Pitié que ça soit bon xD
Au fait, y a des prix pour les fiches les plus longues à faire ?
He crois, non, je suis sûre que personne a jamais autant édité sa fiche que moi :D
(Que voulez-vous c'est un talent.)

Ah oui, tout ça pour dire que je signalais : C'est bon j'ai changé !
Bye~


Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 30
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue33/33Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonMar 19 Juil - 17:19
1 ) "Ses cheveux sont argentés, bleus et légèrement blancs," => C'est pas correcte. Je vois ce que tu veux dire, mais... tel que tu l'as dit, on dirait que tu as plein de couleurs différentes dans tes cheveux. Ne serait-ce pas mieux de dire un truc du genre : Sa chevelure sont bleus aux reflets argentés bien qu'on puisse trouver quelques cheveux blancs çà et là ( par exemple) ? Si tu veux des couleurs claires, on dit "pâles", pas blanchâtres. Ce ne sont pas des adjectifs qualificatifs qui peuvent s'accorder ensemble.

2) "Leïthren est née à la surface. C’est une hybride au physique étrange, déplaisant pour certains, cela dit, elle n’est pas laide du tout. Ses parents, un père humain et une mère monstre (c’est une dragonne) l’ont élevée tranquillement dans une ville humaine. Au départ, sa famille fut mal vue par les autres personnes. Des hybrides… Mais tout s’est finalement arrangé au fil des années." => Il y a quelque chose que tu n'as pas compris, je crois. La surface n'est pas accessible. Ya pas de villes humaines. Ce sont que des villes de l'underground. Certes, certains humains peuvent te voir ainsi, ça, ya pas de problème. Même certains monstres racistes, mais pas tout le monde. Je t'invite à relire le contexte ^^

3) "Vous connaissez la crédulité des hommes ? Non ? Et bien écoutez donc la suite. Cet homme s'arrêta quelques jours dans la ville, et il remarqua la famille de Leith. La seule famille hybride de l'endroit. " => Maintenant, tu as des hybrides un peu partout, ma grande et vu le nombre limité de villes dans l'Underground, ce n'est point étrange. Rien qu'à Snowdin, tu m'as moi et j'suis plus vieille que toi o/

4) "L'homme détestait les monstres, il ne pouvait les supporter, c'était une personne injuste et cruelle, il décida alors de monter les habitants de la ville contre eux.
Certains le suivirent avec joie, ils souhaitaient tuer les monstres de leur ville, d'autres furent plus réticents, alors l'homme les paya, et tous ses efforts portèrent leurs fruits, les habitants se dirigeaient vers la maison des hybrides. [...] Elle descendit doucement de sa chambre et vit les humains tout brûler, tuer ses parents qui criaient à la mort. "
=> Encore une fois, ce passage n'est pas possible ! :B

5) "Un vieux monstre arriva alors et emmena la petite. A son réveil, elle était arrivée dans un lieu qu'elle ne connaissait que de nom : L'Underground. Comment était-elle arrivée ici ?" => Je me disais bien que tu t'étais chiée. J'insiste : relis le contexte.

6) "elle invoqua une faucille depuis son bras gauche. " => On revient à ton pouvoir. Pourquoi tu as enlevé de ton histoire la façon dont tu apprends que tu as ce pouvoir-là ? Pourquoi tu ne fais que mentionner "l'art de la faucille" ? Tu ne savais pas pour ton pouvoir avant, si ? Sinon, j'ai lu de travers...

Je ne comprends pas pourquoi tu fais autant de HS, le contexte n'est pas assez clair ? Il y a quelque chose que tu ne comprends pas ? Je suis désolée, mais tu vas encore devoir refaire l'histoire. Je t'avais dit et redit de nous demander si tu avais des doutes ou des questions.  :/ Ton histoire est complètement hors contexte et pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 30
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue33/33Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonJeu 11 Aoû - 14:46
Bonjour, je passe pour savoir si ta fiche est d'actualité.
Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 30
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Boulibleh Leïthren Left_bar_bleue33/33Boulibleh Leïthren Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinonMar 16 Aoû - 14:39
Heya !
Puisque ça fait presque un mois que tu as ignoré ce sujet malgré tes connexions et que rien n'a été modifié, on estime que ta fiche est à l'abandon et refusée. De ce fait, on l'archive. Si tu reviens et que tu souhaites garder ton personnage, n'hésites pas à t'adresser au staff afin de remettre le sujet en ligne.

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Boulibleh Leïthren Empty
MessageSujet: Re: Boulibleh Leïthren   Boulibleh Leïthren 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Boulibleh Leïthren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Refusées-