AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut rp avec une boule de poils électrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec une boule de poils électrique ?   Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 16:18
Heeeeeey ! Bonjour/Bonsoir, je cherche des rps (non vraiment ?) avec un peu n'importe qui (pas tout de suite des Psychopathes hein par contre o/) et n'importe ou, peu m'importe franchement. Au niveau de ma disponibilité c'est cool, je peux répondre assez rapidement et je fais des posts assez long en général, enfin moyen quoi, bref c'est correct quoi et puiiiis... Voilà quoi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? Left_bar_bleue21/23Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une boule de poils électrique ?   Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 18:08
Eh bien mon cher Voltali ... Non je blague en vrai j'adore ton perso, il a l'air d'avoir un tempérament assez éléctrique (faut que j'arrête les comparaisons....) et mon petit Aurin a quelques difficultés à s'intégrer ^^ (Il a quasi pas de potes en fait)

Cela te dérangerait-il de RP avec moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une boule de poils électrique ?   Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 18:29
Bah non ça va pas me déranger du tout héhé. c: Moi aussi j'ai besoin de potes d'abord :o Du coup bah on vois ça en n'MP. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une boule de poils électrique ?   Qui veut rp avec une boule de poils électrique ? 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut rp avec une boule de poils électrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Demandes de RP-